Jump to content

Problème avec Kalyway 10.5.1

HelloX86
 Share

2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour

la version kalyway 10.5.1 m'a permis une grande avancee sur mon asus A8SC santa rosa sur lequel j'etais totalement bloque .Cependant j'ai maintenant une erreur qui se produit lors de l'installation .

L'erreur est la suivante :"le programme d'installation n'a pas pu creer les dossiers /volumes/partition/basesystem.pkg...."

Voilà si vous pouvez m'aider

Merci

Salut, l'asus a8sc c'est le même que le a8sv mais avec une ati HD2600 c'est ça? (il est bien niveau finition? car je vais peut-être m'acheter l'asus a8sv)

Sur quel support as-tu gravé le dvd (le RW n'est pas conseillé du tout mais si tu l'efface complètement et que tu graves lentement (x2) ça devrait passer).

Ensuite est-ce que tu as bien vérifié le MD5 de ton iso?

Est-ce que tu as bien formaté ton disque dur avec l'utilitaire de disque? (en GUID ou en MBR?)

Est-ce que lorsque juste avant l'installation, lors de la vérification du disque tu as une erreur?

Certains ont un tactique contre ce genre de bug, ils bougent la souris durant l'installation pour que l'ordinateur "soit toujours actif" et donc qu'il copie toujours bien les fichiers, apparemment ça marche plutôt bien.

En espérant t'avoir aidé, @+

Share

• Create New...