Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

N'ayant pas l'indicateur de batterie avec mon leo 10.5.1 kalyway j'ai fait une recherche et je suis tombé sur ce topic :

http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...&hl=battery

j'ai remplacé uniquement le fichier AppleACPIPlatform.ketx donné dans le topic et maintenant leo ne boot plus :)

Est-il possible de revenir en arrière ? Genre avec le dvd d'install ou en bootant différement ?

Merci d'avance !

Si j'ai bien compris tu as utilisé des kext prévu pour tiger sur leopard. Normal que ton ordi ne boot plus.

Il faut démarrer en mode -s et remplacer ton fichier, tu peux récupérer celui du dvd que tu mets sur une clé usb.

Sinon tu as le mien dans la signature.

quand je démarre en mode -s je ne peux rien faire le systeme semble bloqué quand meme :(

par contre en démarrant avec le dvd j'arrive avec le terminal à accéder à mes disques durs et donc au fameux fichier je pense. Mais apparemment il n'est plus sous la forme .kext c'est un répertoire kézako ?

Je suis novice en unix donc dur pour moi d'arriver à changer le fichier :( Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

edit : d'ailleurs virtualdub je n'ai pas vu le fichier dans ta signature ? un oubli ?

Effectivement le fichier n'y est pas, pb d'upload peut être.

Tu mets le fichier sur une clé USB et quand tu seras dans le terminal tu le copies dans le répertoire Extensions et tu répares les permissions avec l'utilitaire disque.

• Create New...