Jump to content

[FR] l installation s arrete au milieu

3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

j essaie d installer la 10.4 à partie d une image dvd. Tout se déroule bien, je crée la partion avec l utilitaire de disque , je choisie mes options... et au milieu de l installation apres avoir vérifié mon image, l install s arrete et j ai un message qui me dit de rebooter.

Je suis un peu perplexe et j accepte toute sugestion

Merci

:D

Salut, plusieurs précisions seront utiles pour pouvoir mieux te renseigner :

- Quel version de OSX essaye tu d'installer ? (10.4.1, 10.4.3 8f1099 ou bien 10.4.3 8f1111)

- Tentes-tu une installation en natif ou par une machine virtuelle ? Je serais tenter de te conseiler la seconde méthode, qui personellement fonctionne ! :)

- l'iSO que tu as est bien patché ? Si non, il est tout à fait normal que ton installation plante vu que tu ne possédes pas la puce TPM des Mactels officiels de dévellopement.

En tout cas, je te souhaite bonne chance ! :)

Il existe un probleme avec la version 8f1099 qui concerne les packages des imprimantes, la solution que j'ai trouvée consiste a personnaliser l'install (il y a un bouton en bas a gauche de la fenetre d'install juste avant de lancer l'install a proprement parler.) et j'ai viré tout les langues autre ke francais, et toute les imprimantes.

Peut etre cela d'aidera t'il ;)

• Create New...