stef157 Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Bonjour à tout le monde, je viens pour me renseigner sur un point estétique : 1 : comment vérifier si le EFI est bien installer (et surtout fonctionnelle) ? 2 : Je viens d'installer Kelyway mais : a ) Les icones ne sont pas celle du "vrai" Leopard comment faire pour mettre les vrais ? b ) idem pour le dock comment faire pour mettre la couleur 'transparente' ? Merci pour tout Bonne journée ps: comment faire pour défrag ? avant sous mon iMac, j'avais Tech Tool pro je bootais dessus et la je defrag maintenant, comment faire sachant qu'il ne bootera plus ? Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostburster Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Bonjour, Tu devrais trouver ton bonheur ici : http://forum.insanelymac.com/index.php?sho...7187&st=140 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stef157 Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 Impec merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ishiro Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Salut, 1 - Quand tu démarres OS X, tu as le bootloader Darwin qui se charge. Il y a un décompte (au bout de 5 secondes il lance OS X). Tu laisses ce décompte se faire, et à la fin tu as 1/10ème de seconde pour voir quelques lignes s'afficher dont le fameux "EFI Enhanced", qui signifie que tu as l'EFI. 2 - Kaly a généreusement fourni une appli pour remettre OS X dans son état d'origine : i have make a restore app ! for Restore_Factory_Desktop_finder_settings Restore_Factory_Desktop_Finder_settings (default background,icons,dock) for change orange colour in window finder! right click on orange colour then Show view options and select background white !! use by default ! new users accounts will be virgin ! CAN BE USED ON ALL 10.5.x DISTRO !!! it's all !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts