Cyberdog ! Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Bonjour à tous Étant possesseur d'une Gigabyte GA-945GCMX-S2 je ne trouve pas les infos pour pouvoir gérer mes disque durs en AHCI Si c'est possible ? Dans le profil system, sur ATA série je suis connecté sur SATA mais utilisant protocole ATA ? Aucun infos dans le Bios concernant l' AHCI. Je trouve mon disque lent. Mon post précédent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghostburster Posted January 2, 2008 Share Posted January 2, 2008 Salut Même mobo et même problème. Je n'ai aucun problème pour installer mais au démarrage de léopard par contre, j'obtiens toujours ce satané écran me demandant de redémarrer, comme ici : http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=79270 Il y a pourtant beaucoup de membre de ce forum côté anglophone qui ont cette mobo. Je me demande si il ne faut pas upgrader le bios. Le miens est en version 6.0 et sur le wiki, la compatibilité de cette carte mère avec 10.5.1 est donnée avec un bios 6.1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberdog ! Posted January 2, 2008 Author Share Posted January 2, 2008 Je n'ai pas d'ennuis de fonctionnement seulement une lenteur par rapport à mon vieux disque ATA 133 plus rapide de 30 % ce qui se sent à l'utilisation. Le dernier BIOS sur le site Français est noté F5 du 2007/10/08 Lien vers BIOS US Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberdog ! Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts