YOou Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Messieurs Bonjour à vous ! Je sais que le sujet a été repris des bonne dizaines de fois, mais après 3 jours de recherche (dont un samedi de 9h10 à 23h50 devant le forum ...) j'ais finis par me dire que soit j'étais une quiche, soit qu'il y avait vraiment un probléme ! je décide donc de poster ce topic parce que la j'ais un poil besoin de vous tous et de vos lumieres ! ma config pour commencer ? Sony FZ11m Proc : T7100 core 2 duo carte mere : FGN-FZ11M mem : 2Go D-Dure : Sata 120Go (deux partitions, une vista l'autre OSX) C Graph : 8400M GT (qui n'est pas reconnu d'ailleur) Reseau : Marvell Yukon 88E8036 (4351) j'ais donc éssayer de modifier les kext, celui de appleyukon2 principalement et d'autres trouver sur le net, mais a chaque fois ... aucune carte ethernet reconnu au redémarage ! donc voila, ma demande est très simple ! si une ame charitable a le meme ordi que moi, un petit envoi du kext par mail ?? pour les autres un simple tuto en francais serait plus qu'agréable ! parce la ... je ne vois plus quoi faire :S excuser moi pour le dérangement et pour mon inculture du monde OSX ... et merci d'avance à tous ceux qui liront ce post et qui prendront la peine de reflechir à mon problème ! sur ce ... je vous souhaite tous une plein de bonheur avec vos OSX Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/78979-sony-fz11m-kalaway-ethernet/ Share on other sites More sharing options...
zizou_dali Posted December 31, 2007 Share Posted December 31, 2007 Messieurs Bonjour à vous ! Je sais que le sujet a été repris des bonne dizaines de fois, mais après 3 jours de recherche (dont un samedi de 9h10 à 23h50 devant le forum ...) j'ais finis par me dire que soit j'étais une quiche, soit qu'il y avait vraiment un probléme ! je décide donc de poster ce topic parce que la j'ais un poil besoin de vous tous et de vos lumieres ! ma config pour commencer ? Sony FZ11m Proc : T7100 core 2 duo carte mere : FGN-FZ11M mem : 2Go D-Dure : Sata 120Go (deux partitions, une vista l'autre OSX) C Graph : 8400M GT (qui n'est pas reconnu d'ailleur) Reseau : Marvell Yukon 88E8036 (4351) j'ais donc éssayer de modifier les kext, celui de appleyukon2 principalement et d'autres trouver sur le net, mais a chaque fois ... aucune carte ethernet reconnu au redémarage ! donc voila, ma demande est très simple ! si une ame charitable a le meme ordi que moi, un petit envoi du kext par mail ?? pour les autres un simple tuto en francais serait plus qu'agréable ! parce la ... je ne vois plus quoi faire :S excuser moi pour le dérangement et pour mon inculture du monde OSX ... et merci d'avance à tous ceux qui liront ce post et qui prendront la peine de reflechir à mon problème ! sur ce ... je vous souhaite tous une plein de bonheur avec vos OSX http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=47632 voila peut etre ca peut aider qlq'un Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/78979-sony-fz11m-kalaway-ethernet/#findComment-559545 Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts