Jump to content

P5W DH Deluxe et vitesse mémoire


HarryCau
 Share

14 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à l'install de Kalyway (merci à lui) sans problème sur la config suivante P5W, E4500 à 2.2, geforce 7300 GT, DD et Graveur IDE, il me reste quelques détails à traiter:

 

Je ne comprend pas la vitesse de la mémoire..... J'ai des barrettes Corsair TWINX2 de type CL4. Dans le bios, j'ai réglé en 4-4-4-12 et j'ai choisi réglé en DDR2800. Au boot on voit que c'est détecté en PC6400. Par contre une fois sur MacOS, ça indique dans la fenêtre à propos que la mémoire est en 667... Je sèche.... Et ça m'énerve ! Help !!!

 

Tant que je suis dans cette fenêtre à propos.... Pourquoi certains ont l'affichage du disque de démarrage et pas moi ? C'est parce que la config n'a qu'un seul disque ?

 

Enfin, avez-vous fait des bench de vos machines ? Pour moi les résultats sont très mauvais, alors que la machine me semble réactive ???

Link to comment
Share on other sites

cparm tu as quoi comme applesmbbios?

 

bah je sais pas trop, j'ai installer tiger de XxX et j'ai pas touché a la kext applesmbios(1.0.1) donc j'ai l'original du DVD, si ca viens de la ou je pourais trouver la kext qui permet un meillieur dectection ??

Link to comment
Share on other sites

bah je sais pas trop, j'ai installer tiger de XxX et j'ai pas touché a la kext applesmbios(1.0.1) donc j'ai l'original du DVD, si ca viens de la ou je pourais trouver la kext qui permet un meillieur dectection ??

il y a celui dans les dossiers pcEFI ( les differentes versions), celui de netkas ( IRC ) , celui de paulicat

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...