Jump to content

Install KALYWAY LEOPARD 10.5.1 ok..


ngocvu
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila j'ai commencé à installer la Kalyway Leopard 10.5.1 sur un disque SATA formaté en MBR.

 

J'ai bien choisi comme options:

 

- les deux vanilla kernel et acpu vanilla

- EFI pour le mbr

 

Juste le minimum donc pour que la bete demarre...mais ca reboot a chaque fois au demarrage. Meme en mettant "-v" ca donne juste quelques lignes puis reboot...

 

J'ai une carte mere Conroe 945G DVI avec une ATI XT1900XT (mais j'ai prefere remettre la Intel 950G pour tester..c'est bete ca?!)

 

Vous avez une idée?

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Cherche dans un post du membre Dune, il à marquer une option a régler dans le bios qui permet de stopper le reboot.

 

EDIT : voilà

 

configuration du bios pour Carte mere : ASUS P5W DH Deluxe ecrit par Dune31

 

IDE configuration:

 

Configure SATA as [AHCI]

ALPE and ASP [Enabled]

 

CPU Configuration:

 

Microcode Updation [Enabled]

Max CPUID Value Limit [Disabled]

Execute Disable Function [Enabled] <--- TRES IMPORTANT sinon boot en loop au demarrage avec les kernels Apple(Vanilla)

Enhanced C1 Control [Auto]

 

CPU Internal Thermal Control [Auto]

Virtualization Technology [Disabled]

 

Chipset:

 

Hyper Path 3: [Disabled]

Memory Remap Feature [Enabled] <-- IMPORTANT permet au systeme de voir + de 3 giga et de passer en mode 64 bits

 

Onboard Devices Configuration:

 

JMicron Controller Mode [AHCI]

 

PCIPnP:

 

Plug And Play O/S [Yes]

 

Power:

 

Suspend Mode [s3 only]

Repost Video on S3 Resume [No]

ACPI 2.0 Support [Yes] <--- VITAL le kernel vanilla en depend

ACPI APIC support [Enabled] <--- Important

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Oui j'ai pu apres son post mais le tien est plus complet Oo lol

 

Alors ce qui est "vraiment bizarre" c'est que je suis en 10.5 au lieu de 10.5.1 et j'ai bien pris la 10.5.1....que cela tienne, la MAJ apple est passé ^^

 

Je vais refaire une installe plus propre, on va voir ca...

 

A suivre...

Link to comment
Share on other sites

Bon avec une installe propre suis sur la 10.5.1 maintenant lol Oo

 

Ma carte audio integree est une ALC888 et le package "azalia_out" me fait beneficier de l'audio. A voir apres si je peux mettre un micro dessus.

 

ma CG est en full working. Il y a juste le sleep qui ne se reveille pas encore lol

 

...

 

Bon j'ai fait la MAJ security et ... bah pendant le redemarrage, ca reste sur un fond bleu (+ la souris qui marche).....je force le reboot => ca revient sur un fond bleu mais plus de souris ni le clavier :)

 

Quelqu'un a eu ce genre de probleme? Je vais devoir refaire l'install :) Je pensais que EFI marchait nikel ??!!

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai fait la MAJ security et ... bah pendant le redemarrage, ca reste sur un fond bleu (+ la souris qui marche).....je force le reboot => ca revient sur un fond bleu mais plus de souris ni le clavier sad.gif

 

Oula ... j'ai hésité a faire les mises a jours ... que dieu nous bénissent ;) mdr...

 

 

Pour le problème de reboot, je crois que c'est a cause du fait que la carte de partition n'était pas complètement refaite

(j'avais un problème similaire)

 

> bien effacer les partitions

> recréer avec option MBR ou GUID

> formater en 1 passe (ou plus, PAS MOINS)

> installer ...

Link to comment
Share on other sites

Bon avec une installe propre suis sur la 10.5.1 maintenant lol Oo

 

Ma carte audio integree est une ALC888 et le package "azalia_out" me fait beneficier de l'audio. A voir apres si je peux mettre un micro dessus.

 

ma CG est en full working. Il y a juste le sleep qui ne se reveille pas encore lol

 

...

 

Bon j'ai fait la MAJ security et ... bah pendant le redemarrage, ca reste sur un fond bleu (+ la souris qui marche).....je force le reboot => ca revient sur un fond bleu mais plus de souris ni le clavier ;)

 

Quelqu'un a eu ce genre de probleme? Je vais devoir refaire l'install :) Je pensais que EFI marchait nikel ??!!

 

as tu réparer les autorisations ?

avais tu booté plusieurs fois sans probleme ,avant de faire cette mise à jour ?

Je ne suis pas sur que ce soit cette MAJ la responsable de ton probleme graphique. As tu essayé un autre port DVI ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...