safnight Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Salut à tous Une bonne âme pourrait elle m'expliquer comment activer la carte réseau de mon ASUS P5KR? J'ai une installe Léopard iATKOS v1.0 Merci a vous tous safnight Link to comment Share on other sites More sharing options...
safnight Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 Pas de réponse pour moi? Passer une banne année safnight Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc32 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 peux-tu donner la référence de ta carte? tu vas sur le site d'Asus et tu regardes les spécifications de ton portable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
safnight Posted January 4, 2008 Author Share Posted January 4, 2008 Merçi pour ta réponse, En fait la carte mère est une ASUS P5KR Le proc un 6600 Par contre et je sais toujours pas activer cette foutu carte réseau Grrrr Si tu peux m' aider ce serait super cool Merçi safnight Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc32 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 tu vas sur le site d'asus et tu regardes les specs de ta carte, je ne l'ai connait pas par coeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc32 Posted January 4, 2008 Share Posted January 4, 2008 après quelques recherches j'ai trouvé ça : P5K j'espère que cela pourra t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
safnight Posted January 5, 2008 Author Share Posted January 5, 2008 Bon ben c'est pas gagné, Merçi quand même c'est super cool Safnight Link to comment Share on other sites More sharing options...
ridertahiti Posted January 5, 2008 Share Posted January 5, 2008 Tu connais Aida32 télécharge le et ensuite ba tu poura nous dire c'est quoi la référence de ta carte reso sinon ba dans xp tu ba dans démaré poste de travail tu clique le droit ensuite géré et la ia une fenetre qui souvre tu go dans périphérique et tu cherche ta carte reso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts