lomb Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 bonjour je suis nouveau sur ce forum et je vroudrai avoir de l'aide de Dune31 ou autre personne je voudrais savoir comment faire pour installer KALYWAY_LEO_10.5.1intel_SSE2_SSE3 configuration du PC : Carte mere : ASUS P5W DH Deluxe, bios mis à jour Processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 Mémoire DDR2 2 giga Carte graphique : Radeonn X1950 Pro lecteur DVD : samsung sh-s182m disque dur Sata 2 400 giga (reserver pour mac) j'ai essayer environ 10 fois d'installer kalyway, sans succès. L'install se passe bien mais lorsque que je boot l'os, il broque a la pomme, il me demande de redemarer Apres modification du bios aucun resultat. Au moment de l'installation que doi-je cocher comme option, vu que mon processeur Intel Core 2 Quad Q6600 est comptattible avec SSE2 SSE3. configuration du bios pour Carte mere : ASUS P5W DH Deluxe ecrit par Dune31 IDE configuration: Configure SATA as [AHCI] ALPE and ASP [Enabled] CPU Configuration: Microcode Updation [Enabled] Max CPUID Value Limit [Disabled] Execute Disable Function [Enabled] <--- TRES IMPORTANT sinon boot en loop au demarrage avec les kernels Apple(Vanilla) Enhanced C1 Control [Auto] CPU Internal Thermal Control [Auto] Virtualization Technology [Disabled] Chipset: Hyper Path 3: [Disabled] Memory Remap Feature [Enabled] <-- IMPORTANT permet au systeme de voir + de 3 giga et de passer en mode 64 bits Onboard Devices Configuration: JMicron Controller Mode [AHCI] PCIPnP: Plug And Play O/S [Yes] Power: Suspend Mode [s3 only] Repost Video on S3 Resume [No] ACPI 2.0 Support [Yes] <--- VITAL le kernel vanilla en depend ACPI APIC support [Enabled] <--- Important merci d'avence si quelqu'un peut répondre à toutes mes questions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts