The_K586 Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Bonjour Etant novice en Osx86 j'ai pas mal fouiné sur le web avant de tomber sur ce forum (entre autres) qui m'a l'air pas mal fourni et avec des astuces/infos interresantes Après maintes et maintes recherches sur les "distribs" Osx86, mon choix c'est tourné vers la Kalyway sortie réçamment, avec plein d'options prometteuses Seulement, voila le souci, je suis sous AMD ! (je joins ma configuration complète à ce message en bas) N'ayant pas trouvé de lien ou quoi que ce soit du genre pour Kalyway sous AMD, et après avoir tenté un certain nombre de mots clés dans la recherche du forum, j'ai décidé d'y aller franco dans mes moteurs de recherche de .torrent Après tout hein, qui cherche trouve comme on dit lol C'est la que le Saint Graal apparait si je puis dire: Une version Kalyway OsX 10.5.1 AMD SSE2&3 (je pourrais fournir l'adresse du torrent si ça intéresse quelqun ) Je me rue sur µtorrent, gloutonne l'iso de 3.6 giga a très bonne vitesse, et le grave illico presto sur un DVD-R (j'ai lu ici même que les DVD-RW posaient un certain nombre de problèmes) Après une relative petite bataille avec mes partitions, je lui crée un espace tout beau tout propre de 20Go en Fat32, et la formate ensuite en HFS+ Journalisé en bootant avec le DVD de Macos. Ensuite, (je vous passe les prises de tête avec mon ù*£ù# de clavier ps/2, pour finalement courrir en acheter un en USB tôt ce matin ^^), je lance l'installation (entre temps j'ai eu l'erreur "still waiting for root device" qu c'est résolue en changeant de Lecteur DVD, tout simplement ) , disque dur formaté, langue français coché, tout ça tout ça... Après la vérification du dvd, l'install se passe nikel, et étant installé sur un Autre disque dur que mon Vista, pas de soucis de multiboot, F8 pour le menu de boot de ma carte mère, boot sur le HDD 1 pour visa et sur HDD2 pour MacOs avec Darwin. Jusque la, tout se passait bien, reboot, lancement normal ... <kernel panic!> dans le backtrace du kernel panic on peut lire des références a "com.apple.NVDARResman", "IOGraphicsFamily" qui me mettent sur la piste de ma carte graphique, en effet, j'avais oublié de cocher les drivers nVidia (pour ma Geforce 8600GT) dans l'install Qua cela ne tienne, je reboot avec la commande "-x" comme indiqué sur le forum, et la, ça boot nikel, je continue donc l'install (malheureusement cette partie est en anglais), reconnaisance du clavier, choix de la ou j'habite, ma langue de clavier J'arrive au moment du transfert des anciennes données par firewire, n'ayant rien a transférer, le coche "Do not transfer now" Et la... ?? Je reviens au début de cette section, a savoir le choix de la ou j'habite, la langue etc.. ! j'ai essayé des tas de combinaisons, toujours le même résultat, cette partie du setup tourne en boucle, a chaque fois, on en revient au même point, et ça recommence >_< Je me dit que c'est a cause de la commande "-x", et je reformate et me retape une installe complète, mais cette fois ci, sans oublier le nVinject pour ma nVidia §§ Cette fois ci, tout marche, pas de kernel panic, nVinject se charge et reconnait bien ma 8600GT, ça se lance comme il faut, et a un moment, (proche de la fin), il bloque, le D.Dur ne charge plus, le clavier ne réponds plus La dernière commande affichée dans la console, est le lancement de "ocspd" avec succès, et a chaque fois, il bloque au niveau de cette commande :s la je suis en train de faire une réistall propre, avec juste un disque dur, et avec les pilotes nVidia, je pourrais recopier l'endroit/la commande précis de la ou ça bloque Ici ma config: Asus M2N-E-SLI (avec bios en 1102 du mois de novembre, et reglé comme indiqué dans un autre topic ) Chipset nForce 500 Athlon X2 64 5200+ (j'ai enlevé mon overclock @ 6000+ pour l'occasion) 2* Go DDR2 667Mhz ( overclock @ 833 enlevé ) Geforce 8600GT 256, PCIex1 / 16x Chipset Son intégré DESACTIVE Chipset Réseau RJ45 Activé (Activé ou pas, ça donne la même chose) 1 Disque Dur 80Go (Vista + jeux) SATA nForce (RAID Desactivé) 1 Disque Dur 120Go (Musique, données Ect) IDE 133 Port 1 / Esclave 1 Disque Dur 80Go (OSX + Partition Vidéos DivX) IDE 133 Port 1 / Maitre Lecteur graveur DVD Nec IDE Port 2 / Maitre (ya que comme ça qu(il fonctionne pour ne pas avoir de "still waiting for root device" à l'install) Mes questions sont: Ya t'il un truc qui m'a échappé, une manip particulière à faire qui me serait restée inconnue ? Comment est il possible de résoudre ce conflit ?, perso je suis a court d'idées :/ Serait-ce la distribution Kalyway qui serait récalcitrante dans ce cas ? Dans ce cas, quelle autre Distribution de LEOPARD serait t'il possible d'installer sur mon AMD ? (en français si possible) iATKOS ? ou équivalent ? (ps: j'avais, l'iso en .DMG de Leopard 10.5.1 si besoin, ou si quelqun a un tuto simple en français pour creer un Léopard x86 AMD a partir de celui ci, au cas échéant) merci bien, bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zempashi Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Aïe c'est assez chiant effectivement J'ai le même genre de problème avec la iATKOS quand je sélectionne des driver pour ma carte Wifi (qui ne fonctionne pas (bordel de carte d'ailleurs, j'ai les nerfs qui craquent...elle fonctionne toujour pas )) Bref quand j'arrive à la selection du type de reseau, grand lag...,avant de retourner à la video de bienvenue. Je suis arrivé à passer cela en bootant avec -x Faudrait que tu regarde précisément la dernière opération que tu fais, pour pouvoir contourner le problème En tout cas, tu as fait un bon boulot de recherche sur le forum et tes initiatives sont à honorer... Par contre j'ignorai que la Kalyway avait un noyau pour AMD (en tout cas pour la iATKOS c'est marqué Intel SSE3, mais c'est pas dit qu'on peu pas installer puis trouver un autre noyau et fichiers connexes conenables pour AMD Déjà tu évite le kerel panic, c'est déjà une bonne chose. A ta prochaine installe coche l'APPLESMBios.kext de Netkas (s'il y a, je sais pas encore car la Kalyway arrive demain normalement ) Voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_K586 Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 Je suis arrivé à passer cela en bootant avec -x -Ouais, mais même avec ça, ça bloque au même endroit, d'ou mon post Faudrait que tu regarde précisément la dernière opération que tu fais, pour pouvoir contourner le problème -Justement, je ne fais aucune opération, c'est au boot, il arrive au lancement de le de "ocspd", et puis paf, plsu rien En tout cas, tu as fait un bon boulot de recherche sur le forum et tes initiatives sont à honorer... -Merci, mais j'ai toujours appris a essayer de nager avant de crier au secours si tu vois ce que je veux dire Par contre j'ignorai que la Kalyway avait un noyau pour AMD -Et c'est la que je me dis que je devrais lire plus attentivement quand je télécharge un truc §§ Meme si sur le site c'est marqué Kalyway, en fait, caché dans un commentaire, ya ça: the kernel is Toh kernel 9.1.0. It's 32bits until a kernel allow to boot without "-legacy". The DVD is patched to run on your PC, all installation packages are originals (except MacOSXUpd 10.5.1 which needed to be repacked) and patched automatically in the end of the installation process. Darwin bootloader is installed at the very end. (See FixLeo.pkg) Only English and French are available. Gutenprint Printers Drivers and drivers for Geforce 8800GTX/GTS(NVinject 0.1.3) are available too. It runs fine on the following machine : - Athlon 64 X2 4200+ S939 - ASUS A8N5X NForce 4 - 4 x 512 MB DDR400 - Maxtor 250 GB Sata2 - Geforce 8800 GTS Donc ce n'est pas une kalyway en fait, mais bien une Toh Mea Culpa, j'avais effectivement mal lu Déjà tu évite le kerel panic, c'est déjà une bonne chose. A ta prochaine installe coche l'APPLESMBios.kext de Netkas (s'il y a, je sais pas encore car la Kalyway arrive demain normalement ) La Kalyway arrive demain ?? j'ai un collègue qui vient de l'installer en début de semaine?(la Intel) (c'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'idée du Hackintosh chez moi ^^), ou alors tu parles d'une version AMD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zempashi Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Bon alors si c'est un kernel ToH, j'ai envie de dire que c'est normal que ça plante...Je suis méchant ? un peu, n'empèche qu'a chaque fois j'ai un kernel panic avec un ordi conçu pour recevoir OSX (carte mère GA-P35-DS3R) alors que toutes les autres versions passent sans problème Quand je dis que le Kalyway arrive demain, c'est chez moi qu'elle arrive...avec ma connexion de {censored} (je suis à 7km de la DSLam, donc en théorie j'ai même pas l'ADSL) Bon c'est bien beau mais ça n'arrange pas ton problème; fais nous donc un screen avec un appareil photo, pour qu'on voit ce qui cloche J'ai pas bien compris si tu as déjà essayer en mettant les drivers et en démarrant avec -x, au premier démarrage ensuite dis moi où ça bloque (c'est-à-dire à quelle étape tu reviens au début) Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_K586 Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 Bon alors si c'est un kernel ToH, j'ai envie de dire que c'est normal que ça plante...Je suis méchant ? un peu, n'empèche qu'a chaque fois j'ai un kernel panic avec un ordi conçu pour recevoir OSX (carte mère GA-P35-DS3R) alors que toutes les autres versions passent sans problème Ok, mais le pb, c'est que j'ai pas trouvé sur le net, d'autres version de Leo 10.5.1 AMD Il ya d'autres versions de Leo 'concues' pour amd qui circulent ? Des noms ? Au lieu de cette version bizare, je DL la "ToH RC3 V2 AMD Only" mais impossible de la trouver nulle part ! Les seuls torrents ou je la trouve, n'ont pas le fichier complet (17.8% tout a plus) Quand je dis que le Kalyway arrive demain, c'est chez moi qu'elle arrive...avec ma connexion de {censored} (je suis à 7km de la DSLam, donc en théorie j'ai même pas l'ADSL) Ah c'est pas grave, ça arrive a tout le monde d'avoir une connexion en mousse Bon c'est bien beau mais ça n'arrange pas ton problème; fais nous donc un screen avec un appareil photo, pour qu'on voit ce qui clocheJ'ai pas bien compris si tu as déjà essayer en mettant les drivers et en démarrant avec -x, au premier démarrage ensuite dis moi où ça bloque (c'est-à-dire à quelle étape tu reviens au début) Bah le truc de l'install, commence avec la détection du clavier, la ou j'habite, la langue d'entrée clavier, après ya la phase de transfert par firewire des anciens parametres d'un ancien mac, n'ayant rien a transférer, je clique sur "ne pas tranférer maintenant", et la, au bout de 40 a 50 secondes, l'application d'install se ferme, et reviens au début, c-a-d, selection de la ou j'habite, puis la langue ect... ma solution je pense serait de prendre une autre "distrib" pour AMD, mais comme indiqué plus haut, je n'en trouve pas une seule, ou alors je ne peux pas la télécharger A moins que si quelqun sur ce forum a une Iso d'un Leo AMD (ToH Rc3, Rc2, ou même n'importe quelle autre diistrib AMD et qu'il puisse l'up quelquepart, ça serait génial Je vais looker sur les newsgroup ce soir, mais j'ai peu d'espoir. Je te remercie de ton aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zempashi Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 As tu choisi un driver pour ta carte réseau quand tu a fait l'installe ? autrement je te conseille de pas le mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_K586 Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 Non, il n'y en a pas et d'ailleurs elle n'est pas détectée, cf. Utilitaire Reseau dans l'install Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 va voir là si la manœuvre de Zempashi ne marche pas : http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=78244 autre detail ZEPHYROTH a mis un package a inserer dans sa release. Le lien par contre je ne le connais pas et n'ai d'ailleurs pas le droit de le citer :http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=73524 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_K586 Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 va voir là si la manœuvre de Zempashi ne marche pas : http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=78244 autre detail ZEPHYROTH a mis un package a inserer dans sa release. Le lien par contre je ne le connais pas et n'ai d'ailleurs pas le droit de le citer :http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=73524 Je progresse ! Déja, grand merci a fredouille et Zempachipour votre aide Merci fred, grace a ton lien j'ai retrouvé l'auteur de ma distrib (ZEPHYROTH) et j'ai pu comprendre certains mécanismes qu'il a indiqué dans son topic et que je n'avait pas saisi J'ai donc décidé d'y aller a la bourrin, avec un constat simple: -Si j'installe les drivers (nVinject) nVida, ça ne kernel panic pas, mais sa lag, et finit par bloquer meme chose en "-x" -Si j'installe sans les drivers nVinject nVidia, kernel panic au boot normal (a cause de Geforce.kext ect), mais boot en "-x" lance l'install, mais malheureusement, "en boucle" comme évoqué ci dessus Ayant fait une constatation simple, avec nVinject ça boot pas, quoi qu'on fasse, et sans, ça marche a moitié. J'ai donc effectué une install sans le nVinject, au reboot kernel panic, "normal", et ensuite, j'ai rebooté sous vista. Utilisant déja ext2fs pour voir/écrire mes partitions ext2/3fs de linus sur vista, je me suis mis en quète de trouver la même chose, et j'ai trouvé MacDrive et HFS explorer. Voulant faire simple, j'ai d'abord installé mac drive, et monté mon HDD Leopard. Jen suis ensuite venu a la conclusion, si Geforce.kext pose problème au boot, alors que faire ? J'ai cherché, visiblement dans un ficher /rc pour le desactiver, sans succès puis, m'est venue une idée windowsienne: "Si Geforce.kext fais chier, pourquoi pas le jarter tout simplement ?" et de la, m'est venu la solution une fois le HDD monté en écriture, j'ai cherché les Geforce.kext et nVres et autres qui étaient indiqués au moment di kernel panic et les ait tout simplement virés a coup de tractopelle §§ Alors ? Reboot, écran d'acceuil, régages pays/langue avec succès, étape firewire de bakup mac passée avec succès aussi ^^ JAI MEME EU LE DROIT A LA PETITE MUSIQUE D'INTRO la je configure l'adressage IP de ma carte réseau, qui est, elle aussi reconnue Bref, je commençait à trouver le temps long Donc, je finirais mon post par ce point, chose, qu'il parait, un viel adage Windowsien a dite: "if something jams, destroy it with nuclear weapon !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 euh t'es en train de dire que ca fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_K586 Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 Complètement :censored2: "Enjoy your apple computer" comme il disent Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 super, felicitation et ca fait plaisir quelqu'un qui cherche , reflechit et entretient son topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zempashi Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 Tout est bien qui fini bien (moi aussi j'ai réglé mon problème; le Wifi marche sous Leopard !!!!!!!! Adieu Tiger tu me manqueras...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 (moi aussi j'ai réglé mon problème; le Wifi marche sous Leopard !!!!!!!! Adieu Tiger tu me manqueras...) tiger et leo se ressemble quand même pas mal, au niveau interface je parle. La fonction coup d'oeil est géniale je trouve sous léo. A ce propos kaly à rajouté les plugin pour les fichier RAR, et media dans quicklook non ? Je comprends d'ailleurs pas pourquoi il faut autant de temps pour ouvrir un fichier excel volumineux ( que ce soit par keynote, office 2004 ou openoffice ou néooffice ) alors qu'avec coup d'oeil c'est immédiat. On s'habitue vite à la réactivité eclair de MAC !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_K586 Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 Merci ^^ Mais tout n'est pas encore fini J'ai dit que ma carte réseau était détectée, en fait, c'est faux. C'est mon port FireWire qui est détecté comme interface réseau. Donc maintenant je suis en quète des kext pour ma carte réseau intégrée nVidia a base de nForce5 La j'installe des kext modifiés trouvé dans le topic de fred qui sont sencés fonctionner pour ma distribution (kext Geforce* et nV* que j'ai enlevés tout a l'heure) et je vais certainnement installer le dernier nVinject (0.2.0) j'ai trouvé ce tuto pour installer des kext delete files .mkext .kextcache (2 files normally) in /System/Library/ copy the package .kext i attached into /System/Library/Extensions load this command in terminal YOU WILL NEED A ROOT ACCESS!!! sudo diskutil repairPermissions / sudo chmod -R 755 /System/Library/Extensions/ApplePS2Controller.kext sudo chown -R root:wheel /System/Library/Extensions/ApplePS2Controller.kext kextload /System/Library/Extensions/ApplePS2Controller.kext kextcache -k /System/Library/Extensions/ C'est bon ? Faut le faire SOUS OSX, en terminal, ou alors AU BOOT en "-s" ? Des recommendations ? Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zempashi Posted December 28, 2007 Share Posted December 28, 2007 ben et mon tuto alors ? il te plait pas ? il est est en haut de la page dans la section tutoriel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_K586 Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 On s'habitue vite à la réactivité eclair de MAC !! Han, encore un truc qui ma choqué !ça démarre a une vitesse faramineuse, les fenêtres s'ouvrent en un quart de secondesOn dirait que tout est loadé en ram, en tout cas, j'adore A ce propos kaly à rajouté les plugin pour les fichier RAR, et media dans quicklook non ?Tiens, en parlant de plugins, j' pense (mais peut etre faudrais t'il mieux que je crée un nouveau topic)Quelles sont les extensions/plugins/softs conseillés a installer comme ça de base sur un hackintosh ?J'ai lu a propos de la kalyway pour ne pas la citer, qu'elle incluait, par exemple, un utilitaire d'installation de kext's "for n00bs" (qui me conviendrait parfaitement donc )Serait t'il possible de l'installer chez moi ?ben et mon tuto alors ? il te plait pas ? il est est en haut de la page dans la section tutoriel... Section tuto ?Je suis désolé, mais je ne le vois pas jme doute que je dois vraiement avoir de la {censored} dans les yeux pour passer a coté tu pourrais mettre le link ici, ou en mp ? EDIT: c'est bon, j'ai trouvé enfait Mais le soucis, c'est qu'il ne veut pas m'installer NVDAResman.kext et NVDANV50.kext Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_K586 Posted December 28, 2007 Author Share Posted December 28, 2007 En fait, il reconnait bien ma carte réseau comme "nForce 4 Lan" dans le verbose mais il quitte (marqué exiting en dessous) " COULD NOT FIND A VALID PHY " et arrivé sur le bureau, il me dit NVDAResman.kext NVDANV50.kext nVinject.kext Natit.kext Ne sont pas bons et ne peuvent pas être chargés les Kext sont tous les mêmes sur Leopard, ou selonla distribution que l'on prend, faut les choisir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_K586 Posted December 29, 2007 Author Share Posted December 29, 2007 En fait, il reconnait bien ma carte réseau comme "nForce 4 Lan" dans le verbosemais il quitte (marqué exiting en dessous) " COULD NOT FIND A VALID PHY " Je m'auto-réponds: Grace a ce kext pour nForce4, mon LAN en nForce5 marche désormais comme il faut ! http://forum.applesana.com/47/5613/fallo-c...-corregido.html (en espagnol) Ensuite grace a ce message de zephyroth: I've just made a mpkg for NVidia cards which supports 8600 (prolly 8400 too), I will add it to Rev.2 if you think it's useful. - Info.plist of GeForce.kext contains all dev-id listed in this file. - All kexts come from 10.5.2 beta - It contains NVinject GO and NVinject GO 512 for LAPTOP - NVinject is 0.2.0 (NVinject-32 and NVinject-64 are just here for fun, I don't even know if it's needed and if it works ) Download here et grace surtout a son pack automatisé super bien fait, trois clics et hop, tout pour ma Geforce était installé ! Bref, voila donc mon système totalement fonctionnel ! Je vais envoyer un mp a zephyroth pour le remercier de sa "distribution" qui claque des poneys Selon ses derniers posts en plus (ici) une révison v2 de la distrib est en route, j'ai hate de la tester, elle m'a l'air carrément plus complète La dernière étape est en marche, a savoir, tout reformater, tout refaire bien propre a la suite Je laisse le mot de la fin a mon Hackintosh Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Je m'auto-réponds: Grace a ce kext pour nForce4, mon LAN en nForce5 marche désormais comme il faut ! http://forum.applesana.com/47/5613/fallo-c...-corregido.html (en espagnol) Ensuite grace a ce message de zephyroth: et grace surtout a son pack automatisé super bien fait, trois clics et hop, tout pour ma Geforce était installé ! Bref, voila donc mon système totalement fonctionnel ! Je vais envoyer un mp a zephyroth pour le remercier de sa "distribution" qui claque des poneys Selon ses derniers posts en plus (ici) une révison v2 de la distrib est en route, j'ai hate de la tester, elle m'a l'air carrément plus complète La dernière étape est en marche, a savoir, tout reformater, tout refaire bien propre a la suite Je laisse le mot de la fin a mon Hackintosh bonne nouvelle. les kexts sont des extensions du noyau ( KErnelEXTension ) et permettent à l'OS de reconnaitre et faire fonctionner ton hardware. Pour configurer ton reeau : pomme ( en haut à gauche), preferences systemes puis reseau ( tu regarde avant dans pomme, puis " a propos de ce mac", les differents themes , comme ca tu vois tout ton hardware et surtout si il est bien géré) mais peut-être le sait-tu déjà ! salut fred Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_K586 Posted December 29, 2007 Author Share Posted December 29, 2007 bonne nouvelle. les kexts sont des extensions du noyau ( KErnelEXTension ) et permettent à l'OS de reconnaitre et faire fonctionner ton hardware.Pour configurer ton reeau : pomme ( en haut à gauche), preferences systemes puis reseau ( tu regarde avant dans pomme, puis " a propos de ce mac", les differents themes , comme ca tu vois tout ton hardware et surtout si il est bien géré) mais peut-être le sait-tu déjà ! salut fred Merci pour cette précision Les kext sont en fait a apple, ce que les drivers sont a windows Uép, pour configurer le réseau, j'avais trouvé, puisquil m'est obligatoire de spécifier une ip/masque/passerelle (DCHP désactivé chez moi, c'est plus pratique) J'ai déja aussi fait un tour de toutes les options pour bidouller un peu déja l'apparence graphique ect Je suis allé la ou tu m'as indiqué, et effectivement, j'y ait retrouvé, point par point, toute ma configuration , avec des noms/fonctions/spécifications correctes, ce qui fait penser qu' effectivement, mon matériel est plutôt bien géré Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredouille Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 voici un site que tu vas apprecier si tu ne le connais pas . http://www.osxfacile.com/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_K586 Posted December 29, 2007 Author Share Posted December 29, 2007 Merci bien, c'est bien un site comme cela que je cherchai Déja que j'ai eu du mal a faire une capture d'écran tout a l'heure ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
noelonline Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 Les kext sont en fait a apple, ce que les drivers sont a windows ce sont des drivers sur mac ou pc, j'aurai plutot dit que les kext sont les dll de windows, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zempashi Posted December 29, 2007 Share Posted December 29, 2007 .inf / .sys / .dll de toute façon sous Windows c'est le bordel... Sous mac c'est simple et clair !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts