angegabriel2k3 Posted December 23, 2007 Share Posted December 23, 2007 Je suis MDR !!! Yé souis oune baltringue, MDR... En fait, en regardant les infos de ma carte GFX dans "Informations Système", je me suis rendu compte que je n'avais pas d'écran de connecté sur le premier port... Et oui, vous avez deviné, j'étais donc sur le second port de ma tite 8800 GTS adorée ! De ce fait, en changeant de résolutions, j'avais ce foutu curseur qui devenait tout bleu, et il m'était impossible de régler mon "gamma" ! Maintenant que j'ai remis mon écran sur le port principal, je n'ai plus aucuns problèmes !!! Quel pied, tout roule à la perfection... Merci à tous ceux qui m'auront aidé, conseillé, et même aux autres !! Merci à tous quoi... lol @plouche ! P.S.: ouaip je sais, la solution était super simple, mais j'ai pas du tout pensé à vérifier ça... MDR Link to comment https://www.insanelymac.com/forum/topic/77483-probl%C3%A8me-de-curseur-bleu-enfin-r%C3%A9solu/ Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts