Jump to content

Gestion Graphique Leopard


CyberShadow
 Share

1 post in this topic

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

 

Avec le temps et les manips dans les Extensions, je suis devenu un amateur averti du Hackintosh...

J'ai installé avec succès la version ToH Leopard 10.5.1 pour AMD.

En effet ma config se compose d'une modo MSI K8N Diamond avec donc un Athlon X2 4800+ S939, 4Go de RAM et... 2 GeForce 7800 GTX (2 cartes IDENTIQUES de chez Leadtek (PX7800GTX MyViVo 256Mb).

Le SLI est donc activé matériellemnt (Pont sur les cartes et partage du BUS PCIe en 8+8) et logiciellment (Dans le BIOS + Sous windows).

Sous MacOS, j'ai bien modfier les Extensions GeFrorce.kext, NVDANResman.kext et NVDANV40HAL.kext avec pour valeur 0x009110de pour le IOPCIMATCH.

Le pilote que j'utilise est le dernier NVinject 1.0.7 pour léopard. Le system boot et fonctionne super bien avec 1 seule carte aussi bien sur le slot 1 ou 2 des ports PCIexpress de la Mobo. J'ai 1 seul ecran en DVI sur le port1 de la carte 1 (Belinea 102035W).

 

Donc voila le point qui fâche: :)

 

Est-ce qu'une âme charitable sait comment faire pour booter Leopard AVEC les 2 cartes installées. Je m'en fiche du SLI et également si la 2em carte ne fonctionne pas ou si les ecrans branchés dessus ne sont pas reconnus...

 

Je veux simplement pouvoir utiliser normalement le system sans tout bricoler à chaque fois au niveaux des cartes. Je dois bricoler d'autres fichiers Extensions?

 

Merci de votre aide car le MAC c'est super cool avec tt fonctionnant niquel !! Ca serait dommage de laisser tomber à cause de ce (petit :blink: ) problème...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...