Jump to content

KALYWAY LEOPARD 10.5.1 intel SSE2 and SSE3 Disponible

27 posts in this topic

Recommended Posts

Oui tu en as, je n'ai plus en tête lesquelles là tout de suite. Je pense qu'une recherche sur le insanelymac devrait te donner des résultats.

Mais si tu veux mon avis, penche plutôt pour changer la carte interne. J'étais un peu rebuté au début, mais c'est vraiment aussi simple que de changer une barrette de Ram. Niveau prix, dans les références que je t'ai donné plus haut, les premières sont à 6,00€ et 30,00€ pour celle que j'ai. Ca vaut le coup d'y réfléchir, d'autant qu'un stick usb c'est plutôt gênant, et les cartes fonctionnent sans problèmes (et même mieux dans mon cas) sous windows (tu trouves les drivers sur le site dell).

Un petit "How-to" de chez dell pour changer ta carte wifi: http://support.euro.dell.com/support/edocs...s.htm#wp1009645

Hello moi j'ai un problème durant l'installation.

Je l'ai gravé à faible vitesse sur un dvd, je lance le boot en appuyant sur une touche la procédure d'installation commence.

J'ai pour l'occasion enlevé mes disques durs sous Xp et pris un petit 80 go que j'ai formaté sous l'utilitaire du disque de Léopard. partition Fat avec MBR

Dès que la procèdure d'installation commence,je coche Vanilla Kernel

Vanilla ACPI_fix, NATIT X1900 et EFI MBR , après cinq minutes du début d'installation elle me dit qu'elle a échoué à cause d'erreur ...

J'ai repris à plusieurs fois mais impossible de l'installer.

Quelqu'un d'autre a t-il installé cette version ?

Pouvez vous me dire la marche à suivre ? voila le message d'erreur en .txt clic sur le lien

Pour info j'ai un pc CORE 2 DUO , ATI 1950 XT, une carte mère GIGABYTE P35-DS3...

Merci Beaucoup et Joyeuses Fetes!!

bonjour, essaye :

1 de changer de place tes connecteurs du graveur et du DD sur lequel tu veux installer macosx

2 de ne pas cocher les drivers video pendant l'install quitte à les installer apres.

3 verifie tes parametres BIOS ( sata en ahci...)

salut

fred

• Create New...