Jump to content

Flat Image Vista


thinkman7
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

 

me revoilà avec la flat image.

 

Bon alors là j'arrive pas à lancer le fichier .bat correspondant !

 

1. grab the torrent.

2. extract leopard-x86.rar to the folder

3. open compmgmt.msc and select Disk Management

4. remember what disk (Disk 0, Disk 1 etc) you want to install to

5. remove any existing partitions on that disk by right clicking and selecting 'Delete Volume' and 'Delete Partition'

6. copy the .bat file for the selected disk to the folder

 

WARNING!! selecting the wrong file may result in a wiped disk!!

 

7. execute the .bat file and wait..

8. reboot into the created disk [by pressing Esc, F12 or whatever your mainbord wants] and boot into a fresh osX 10.5 install, you can now

select your login info, location and so on.

9. if you wanna dualboot from vista, download EasyBCD...

10. if you're having trouble to boot into os x ,press F8 when booting and type -v at the boot screen to see whats wrong and then consult some osx86 forum.

 

 

j'ai créé une partition la 3 de 40 gigas pour l'installation de Leo

je modifie le" write leopard-x86-flat-img to disk0"

pour rajouter la partition:

dd if=leopard-x86-flat-img of=\\?\Device\Harddisk0\Partition3 bs=5M --progress

pause

 

et là quand j'essaye de lancer la commande ça me met qu'elle n'est pas reconnue. j'ai vu qu'il fallait mettre le dossier de l'image décompressée avec le fichier bat dans le dossier System 32 pour activer le mode administrateur mais toujours la même erreur!!!! et même en faisant clic droit executeur en mode administrateur !

 

Je ne sais plus quoi faire d'autre, et ça m'énnerve d'autant plus que je sais que ça doit fonctionner sur mon ordi !!!!rahhhhhh

 

aidez-moi je vous en suppli !

 

 

leopaqa0.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi je peut te dir se qui va pas il faut que le logiciel dd et ton .bat soi dans le même dosier car quand tu lance ton .bat il pointe vers dd et si il le trouve pas il t'affiche sa

 

 

PS : parcontre si sa marche ta modif du .bat sa mintérése parce que sa veu dir que tu peut peut ne pas endomagé les autre partision lorsque tu réstore

Link to comment
Share on other sites

j'ai vu cette modif du.bat en parcourant le forum. Donc en gros lorsque j'installe osx ça va me bousiller mes autres partitions et je ne pourrais pas plus booter sur vista après ? qu'entends tu par restaure ? restaurer vista ? comment ? merci en tout cas ça fait plaisir d'avoir au moins une réponse !

 

je vais tester ce que tu m'a conseillé ce soir car si faut me fait tout planter va falloir que je format et réinstalle...

Link to comment
Share on other sites

enfaite (pour moi ) lorsque tu utilise les .bat d'origine il te formate le HDD et créer une partion de la taille quelle été aven donc tu perd tout alor que avec la modif de ton .bat j'ai l'inprésion que sa néfasera que la derniere partoche (donc la 3).

 

Mais si tu a pris la flat image d'origine se que tu veut fair ne fonctionnera pas car l'image est une partition de 15 G unique donc sur un HDD sa te fera une partition de 15G et c'est tout et la tu dit enrevoir a tes donné tu devré écéyé sur un un autre disque dur pour évité les probleme

 

moi je feré un test en installé mac os avec un xp sur la premiere partition et lui apré, puis avec dd je sauvegarderé la partition et la restoreré pour voir si sa marche car normalement avec se que j'ai vu de ta modif sa ne devré plus tout formaté

Link to comment
Share on other sites

bon ça avance !

 

alors voilà j'ai mis le logiciel DD avec l'image décompressée et le bat modifié pour la partition 3 dans un même dossier; j'execute le .bat et j'obtiens ça :

 

jkajajtf5.jpg

 

ça c'est quand j'ai essayé une deuxième fois; la deuxième fois je n'avais pas l'erreur error writing file 87.....

mais la première fois j'ai eu l'impression que s'était ok pas d'erreur, alors je décide de redémarrer et là pas de Leo !! ça me boot sur vista et quand je regarde sous windows la partition 3 que j'ai créé elle est toujours vide !

Leo est-il installé sur mon DD ou pas ? j'ai pas réussi à le voir sur mon dd !!

 

Si j'arrive à le faire fonctionner , je ferais un tuto car franchement y'a tout le temps des ptits truc qui font c***r !

 

AIDEZ-MOI SVP ! lol

Link to comment
Share on other sites

normalement quand tu écri l'image sur le HDD le logiciel prend bien son temp et il se peut que léo est été mi mé de toute fason sa aurai pas marché parce que il fo qu'il soi en débu de disk pour pouvoir booté avec cette image ta plus qua l'installé toi même mé prend un autre HDD c'est mieu et moin de risque

Link to comment
Share on other sites

Eu je peut pas vraiment dir se que sa fait si ton DD est en usb o pir tu peut le démonté (le sortir du boitier usb) et le métre directe sur ta carte mais parcontre je ne c'est pas si tu poura installé si par example il est en pata et que ta carte mére ne le gére pas en natif comme les carte a basse de chipo intel 965 p et je croi que les 975 en tout cas les toute derniere c'est sur que sa ne marchera pas ou alor tu a un convertiseur pata ver sata comme moi et tu poura le branché directement sur un port sata natif

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...