cybertofer Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 salut, quelqu'un à la méthode pour que finalcut ne se plante pas? J'ai trouvé des topics ou visiblement il faut virer les fichier "install quelque chose" contenus ds les packages de final cut. Existe il un final cut "boot crash fixed"? merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo62 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 Tu es sous Tiger, Léo ? tu as CS3 d'installé ? Quel version de FinalCut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cybertofer Posted December 11, 2007 Author Share Posted December 11, 2007 je suis sous 10.4.10, je n'ai pas installé encore de produit adobe cs3 mais je compte bien le faire, la version de final cut c'est final cut studio 5 je crois (je ne suis pas devant mon pc) mais je pense bien que c'est ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo62 Posted December 11, 2007 Share Posted December 11, 2007 http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=15003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts