Jump to content

Cherche solution pour l'audio avec AL655 sur chipset ali M5455


Geysa
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ca y est ca OSX fonctionne (plutot pas mal, sans trop en demander ...) sur mon portable :P MAIS:

 

Comme expliqué dans le titre, je cherche déséspérement un kext qui pourait fonctionner avec mon AL 655 sur chipset ali M5455 (il est la la problème...)

 

J'ai trouvé plein de choses mais la plupart du temps les AL655 sont couplés avec un chipset ATI ...

 

Donc comment faire?

Je ne cherche pas forcément une solution toute cuite mais si vous pouvez m'éclairer...

 

Merci boucouuuup !! :D

 

Ps: pour le chipset ALI/ULI M5455, le Dev ID est: 5455 et le Vendor ID est: 10B9

Link to comment
Share on other sites

Bon, ne vous embétez pas, de toute manière le pilote ralink RT2500 fonctionne, l'utilitaire aussi mais ne permet que la connection a des réseaux ouverts...

Donc c'est pas la peine.

 

Sinon le portable lag pas trop mais pas de son

Et le fait que la carte graphique n'ai pas d'accélération fait que les fenetres "lags", ca fait comme sous windows quand il n'y a pas de drivers ...

 

Donc c'est nul :) !

 

Pour conclure, achetez une config avec toutes les pièces compatibles sinon c'est de la daube !

 

Voila mon petit retour d'expérience

Donc si vous souhaitez un pc portable avec mac achetez du macbook sinon restez sous windows :)

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

thank for chunan

 

http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=135191

 

Bon, ne vous embétez pas, de toute manière le pilote ralink RT2500 fonctionne, l'utilitaire aussi mais ne permet que la connection a des réseaux ouverts...

Donc c'est pas la peine.

 

Sinon le portable lag pas trop mais pas de son

Et le fait que la carte graphique n'ai pas d'accélération fait que les fenetres "lags", ca fait comme sous windows quand il n'y a pas de drivers ...

 

Donc c'est nul :( !

 

Pour conclure, achetez une config avec toutes les pièces compatibles sinon c'est de la daube !

 

Voila mon petit retour d'expérience

Donc si vous souhaitez un pc portable avec mac achetez du macbook sinon restez sous windows :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...