Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé Mac OS X 10.4.8 de JaS depuis un petit moment. Tout marchait TRES bien.

Depuis aujourd'hui, impossible de démarrer sur Mac (sauf en mode safe -x)

Après l'écran gris avec la pomme et le truc qui tourne, j'ai un écran noir avec écrit :

launchd: com.apple.syslogd: exited abnormally: Floating point exeption
launchd: com.apple.syslogd: respawing too quickly! throttling
launchd: com.apple.syslogd: 9 more failures without living at least 60 secondes will cause job removal
launchd: com.apple.syslogd: will restart in 10 secondes
AppleIntel854XEthernet: Ethernet address 00:16:17:0d:46:13
launchd: com.apple.nibindd: exited abnormally: Floating point exeption
launchd: com.apple.nibindd: 9 more failures without living at least 60 secondes will cause job removal
launchd: Server 3917 in bootstrap 1103 uid 0: "/usr/sbin/lookupd"[443]: exited abnormally: Hangup
localhost:/ root# Intel8254x -- Link Up -- 00:16:17:0d:46:13 -- called by interrupted0ccurred() --
--         Auto-Neg Advertise Reg (04d) = 0xdel, Link Partner Ability Reg (05d) = 0x41e, Gig Advertise Reg (09d) = 0xe00, Gig Link Partner Ability Reg (10d) = 0x4000
mDSNResponder-108.4 (Jan 8 2007 20:39:46)[805]: starting
FixeMac mDNSResponder: Adding browse domain local.

(avec devant chaque ligne la date et l'heure...)

Avez vous une idée d'ou ca peut venir ???

Intel Core 2 Duo

MSI 975X PowerUp Edition

https://www.insanelymac.com/forum/topic/74776-ecran-noir-au-d%C3%A9marrage/

J'ai fais quelques recherches sur le forum et j'ai trouvé que en mettant "-x" en démarrant (pour démarrer en mode sans échec) il lançait MAC sans driver. Comment pourrais-je savoir quel driver me fait planter Mac (sachant que je n'ai rien changer il me semble) et comment l'enlever pour essayer de redemarrer normalement ???

Merci par avance

• Create New...