Jump to content

Pb carte 7600 gt XFX


doc32
 Share

11 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je n'y comprends plus rien. J'ai changé ma 8600 gt pour un pb de compatibilté pour un XFX 7600 gt 256mo, et il n'y a rien à faire pour l'installer. Alors ou je suis vraiment à la masse et il faut que je me repose ou alors je m'y prends comme un pied.

Quelqu'un peut me dire si cette carte est reconnu et si oui quoi utiliser pour la faire fonctionner.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de préciser que le pb se pose pour leopard, alors qu'avec une version 10.4.9 la carte est reconnu d'office.

Lorsque j'essaie une install propre, j'ai un KP après l'install. j'ai réussi à l'installer une fois et terminé.

Link to comment
Share on other sites

Merci fredouille, mais ce que je ne comprends pas c'est le Kernel Panic après l'install réussi, alors que pour la première l'ordi avait démarrer normalement.

Après la première install j'avais testé les drivers pour 7600GS et GT du topic d'Alex et au redémarrage j'ai eu un KP.

J'ai donc refait une nouvelle install en effaçant la partition et là je ne démarre même pas, j'ai un KP directement.

Link to comment
Share on other sites

un kernel panic pendant le chargement du dvd ? alors qu'auparavant tu l'installais ? Franchement c'est bizarre, ta CG est bien connectée (des fois même un petit jeu dans le slot suffit à buger ), tu arrives a booter sur une autre OS ( si tu n'y arrives pas non plus peut-être une RAM qui a cramé ?) J'avoue que cela n'evoque rien de bien clair !! Une bonne nuit le temps de re-connecter ses synapses dans le bon ordre et on y vera mieux demain.

PS :tu n'as rien modifié dans le BIOS, le hardware entre ces deux install( m^me un truc en USB ou autre ?)

fred

Link to comment
Share on other sites

Le kernel panic apparaît après l'install et au lieu de t'afficher le "Welcome" en différente langue j'ai le KP, alors que le 1er coup c'était OK.

Je n'ai rien modifié dans le bios et la CG et bien vérouillée dans son connecteur.

J'ai installé tiger 10.4.9 d'uphuck et ça tourne nickel, toujours sans modifs.

Vraiment curieux.

Link to comment
Share on other sites

ben là je seche completement, parcque si tu as deja installé de la meme facon ,s ur le meme matos ,avec la meme technique, et le meme type de partition, je ne vois que l'eventualite d'une rayure sur le disque, au pire essaie de regarver ? Enfin c'est p'tet bete ce que je formule comme hypothese. C'est le desespoir !

fred

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé la solution à mon pb. Utilisant une carte mère avec chipset X38, j'ai dû overclocker mon processeur pour ne plus avoir de KP. Je ne sais pas si c'est dû au chipset mais avec les réglages par défaut ça ne fonctionne pas. Là tout est OK et la CG fonctionne nickel avec les drivers titan.

Je vais faire un topic pour les utilisateurs du X38 pour donner la config pour une bonne install de Leopard.

Merci encore à Fredouille et Alex.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...