Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Ok petite question a propos de cette fameuse flat image :

J'ai récupéré celle la :

[LIEN WAREZ SUPPRIME]

Je possède un Core2Duo qui supporte SSE1/SSE2/SSE3 (je sais l'idéal :rolleyes: ) mas si je comprend un minimum ce qu'il dise il faut un disque-dur a part avec toute les partition effacées dessus ... Hors je n'ai qu'un seul DD avec plusieurs partitions et je n'ai pas envi d'effacer ma partition windows (avec toutes mes données dedans ...). Est-ce qu'il y a un moyen de comme même l'installer sans effacer tout ?

Merci d'avance !

https://www.insanelymac.com/forum/topic/72949-l%C3%A9opard-flat-image/

Non, normalement tu peux appliquer l'image directement sur une de tes partitions, il faut juste bien les le readme car c'est une image très difficile appliquer, la manoeuvre n'est vraiment pas simple. Cependant fais attention à bien installer sur un partoch d'au moins 20Go (15 et des poussière mais vaut mieux avoir de la marche)

J'ai récupéré un DD vide et j'ai réussi a l'installer dessus :( !

Un seul probleme subsiste : Les driver pour la HD2600 Mobility qui ne marche toujours pas ...

Franchement je ne comprend pas pourquoi presque toute les cartes graphiques on des drivers et pas celle là ! En plus la moitier du travail et fait vu que le driver éxistant n'a qu'un seul problème , il ne fonctionne pas sur l'écran interne ... Il doit bien y avoir un myen de la faire fonctionner surtout sachant que certain mac en sont équipé :wacko: !!

J'ai récupéré un DD vide et j'ai réussi a l'installer dessus :) !

Un seul probleme subsiste : Les driver pour la HD2600 Mobility qui ne marche toujours pas ...

Franchement je ne comprend pas pourquoi presque toute les cartes graphiques on des drivers et pas celle là ! En plus la moitier du travail et fait vu que le driver éxistant n'a qu'un seul problème , il ne fonctionne pas sur l'écran interne ... Il doit bien y avoir un myen de la faire fonctionner surtout sachant que certain mac en sont équipé :blink: !!

Si certains macs en sont équipés c'est juste une question de temps (je suis pas expert mais je pense) ... regarde déja les progrès pour les HD PCI-E, on a maintenant la possibilitée d'utiliser en dual screen...

• Create New...