Jump to content

i need you guys ati 2600xt tu m'empeche de dormir


cybertofer
 Share

16 posts in this topic

Recommended Posts

j'en peux plus là! :blink:

 

j'me suis monté un hackintosh avec une config materiele compatible et tout mais y en a marre pas moyen de faire fonctionner ma carte graphique comme il le faut!

j'ai tout essayé insattler 10.4.8,9 10 leopard toooooooooooout mais je n'arrives tjs pas à installer ma ati.

 

j'ai fait tt les tuto, tous les post d'el moundo suivi tout les conseils des membres du forum.

 

j'ai passé des jours/soirées/nuits à bidouiller, formater, réinstaller, emmetre des théories sur le pq ça va pas etttttttttttttt

 

PAAAAAAAS moyen de l'installer.

 

 

j'aimerais qu'alexcool ou n'inmporte quel gars, nana, klinguon ou autre se sentant l'ame d'un hackintosher avec un minimum d'ampathie et de temps libre m'aide pas à pas à installer ma carte, je dois me planter quelque part puisque d'autres y arrivent.

 

je propose de faire une session sur un messenger avec micro et une caméra pour montrer ce que je fais à l'ecran et qu'une bonne ame me guide, ça prend du temps je comprends, mais là j'men remets à vous, sinon je crois que je vais laisser tomber la hackintosh solution.

 

plz help me :blink:

 

tof

Link to comment
Share on other sites

Si tu veux j'avais sur http://netkas.freeflux.net qu'il y avait eu une mise à jour de package pour cette carte graphique (marchant le dual display) de plus la HD2900XT marche maintenant mais on s'en fou.... J'ai mis à jour les package sur mon site le nouveau a l'air d'être uniquement compatible leopard.

Mais bon pour t'aider il faudrait que tu nous dises où ça bloque et la démarche que tu as suivie.

Link to comment
Share on other sites

salut alex, oui mais leopard (flat image ) que j'ai ne s'instralle pas, la 10.4.8 ou 9 tournent sur mon pc.

 

ce que je te propose, c'est que j'installe une des deux versions et que par msn tu me guide pas à pas si t'as un micro, par le forum j'ai déja essayé et si je dois taper tt les lignes de codes tt les erreurs et tout ça va etre chaint, avec une caméra et un microphone ce sera plus easy... tu serais ok ??

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi la référence exacte de ta carte stp (assembleur/memoire/ etc ...)

 

 

J'ai l'impression d'avoir le même probleme, c'est une mer** cette carte, de plus très peut de chances que le dvi soit un jours dispo (d'après certains dévellopeurs) ... pfff :blink:

 

Et c'est http://netkas.org/ maintenant.

 

je vais finir par acheter une autre carte d'occaz (7300, 7200 ou je sais quoi) et mettre sur le deuxieme pci-e

Link to comment
Share on other sites

salut alex, comme tu me l'a conseillé j'ai installé l'efi que tu m'as fillé, et j'ai aussi installé le new package.

 

c'est génial de voir que ds le materiel c'est reconnu et ds le display, j'ai les résolutions.

 

mon bug je le vois en installant par exemple le screen saver en 3d aquarium, je pense que tu vois, ds la fenetre de preview des screen savers, j'ai uun ecran noir, j'ai beau descendre tt les parametres de résolution au plus bas, l'ecran reste noir, pareil au test.

 

maintenant, si je bouges la fenetre de preview , je la déplacec avec la souris, il y a visiblement un raffraichissement qui se fait et les poissons bougent.

 

deuxieme chose, si je lance la démo de modul8, les ecrans dee sortie video ne se raffraichissent pas, encore une fois, si je bouges une fenetre par dessus ou que je bouge la fenetre de sortie, il y a rafraichissement.

Link to comment
Share on other sites

bien, j'ai essayé avec 10.4.9, sans succes non plus.

 

comment faire pour cet opengl?

ds les drivers de carte au début je ne selectione aucune case, est ce que l'open gl fait partie d'une des options à cocher?

 

car le nom opengl ne figure pas à l'instal... of course

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...