Jump to content

Leo Installé !


Panpan
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Voila, après moult batailles, j'ai reussi à installer Leo sur mon PC en version BrazilMac.

 

Voici ma config :

 

Asus P5B Deluxe

Core Quad Q6600

2 Go DDR 2 6400

2 Raptor 36 Go

8800 GTS 640

 

Alors ce qui marche : La video (QE CI) mais ne reconnait que 256 Mo, Réseau (1 carte avec Yukon2 modifié), les disques durs sont en AHCI dans le bios, le graveur de DVD en SATA, le CPU (les 4 coeurs sont bien reconnus), par contre je boote avec le CD de BrazilMac dans le lecteur (c'est juste une question de temps).

J'ai 3 soucis :

1- mes ports USB ne fonctionnent pas correctement, il ne reconnais pas mes clés USB à tous les coups... bon ça peu encore le faire, ça marche 1 fois sur 5...

2- Time Machine : pour faire fonctionner ma carte réseau j'ai du modifier un fichier qui fait fonctionner Time Machine... Bon, là encore, je m'en accomode.

3- le + important : le son... Impossible de faire fonctionner ma carte intégrée (une ADI AD1988)... Si quelqu'un a un semblant de début de soluce, merciiiii ! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Re,

 

Merci de ta réponse rapide !

En fait j'avais déjà essayé mais ça n'avais pas fonctionné. Par contre, j'ai branché en desespoir de cause une SoundBlaster audigy 2 NX USB et ça fonctionne niquel (IN, OUT etc...) Voila, j'ai un Leo completement fonctionnel maintenant ! (Sauf time Machine mais je vais m'y atteler )

 

Merci encore !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...