Jump to content
3 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour !

J'essaye depuis hier d'installer OSX86, en vain ! Je lance l'install a partir du DVD. Darwin boot et on me demande si je veux rajoutter des options au démarrage (-x et autres). Donc non, je lance en normal. Après l'écran gris avec le ti truc qui tourne (comme lors d'un démarrage d'un vrai mac sous OSX) l'écran affiche un bureau avec le pointeur de souris en forme de cercle multicolore, et puis plus rien. Plus de DVD qui tourne, pas de bruit de disque dur, rien le calme plat.

Bref, normalement si c'était un soucis de disque je devrais quand même avoir l'outil de partitionnement formattage qui apparaitrait non ? Re-Bref pourquoi l'install se bloque en cours de route ? (notez que j'ai attendu plus de 3/4 d'heures dans le doute)

Edit

Alors qu'avant , dès que ca plantait ca n'affichait rien là je suis parvenu à installer 58% des fichiers (bref également à partitionner) ... Dès que c'est arrivé à ce niveau là, le DVD est devenu alors soit disant illisible. ISO foireux ? :( D'autre part lors du mode -V il m'affiche que le disque1s2 est inaccessible. Toujours un problème de gravure de DVD ?

Bref c'est pas gagné ;)

config :

Sempron 64

Mobo N-Force3

512 DDR 3200

HD Ibm 10 Go

SB Live

GF5700

Merci de votre aide :)

Edited by princedelu
https://www.insanelymac.com/forum/topic/6986-install-de-osx-86-qui-plante/

• 2 weeks later...