Jump to content

Question a la con ...

Chicken!
 Share

9 posts in this topic

Recommended Posts

Salut ! Je poste ce message juste pour savoir si Mac OS 10.5 sera disponible pour AMD (je suppose que oui), et si on saura faire la mise a jour de 10.4.10 vers 10.5 (bonne question n'est-ce pas ? ^_^)

Merci !

Mac OS 10.5 sera disponible pour AMD (je suppose que oui)

T'y as toi-m^me répondu

mise a jour de 10.4.10 vers 10.5 (bonne question n'est-ce pas ? )

Et oui ça marchera mais bon j'ai installé leopard sur mon macbookpro grace à demonoid depuis avant-hier et j'ai eu une couille avec le format HFS+ de tiger donc j'ai formaté en ZFS est c'est super joli et plus réactif avec les appli ppc.

Oké :-) et quelle est la difference entre ZFS et HFS+ ?

Et la mise a jour (quand elle existera) pourra-t-elle etre faite sur AMD ? Parce que j'ai déja entendu parler de mises a jour sur Mac Intel mais sur PC AMD j'ai toujours entendu dire que c'était pas possible .

Oké parfait ! Je ferai quand meme une image de mon disque avant l'installation de Leopard pour etre sur !

Des que je trouve la version finale pour AMD en Torrent, je prends ! :-)

bon alors moi je l'ai acheté et mis sur un macbook pro 17"

et bien en faisant juste une mise à niveau depuis tiger, leopard, c'est pas la joie, un peu une usine à gaz, sa ram, certains fichiers ne sont plus reconnus (j'ai 50% de mes .doc qui ne s'ouvre plus avec word 2004)...

je suis un peu déçus

j'utilise et j'achète mac os x depuis 10.1, et à partir de panthère (10.3) je trouve que globalement apple dégrade la qualité de ses os : /

ça n'est que mon avis perso...

Share

• Create New...