Jump to content
14 posts in this topic

Recommended Posts

Salut à tous :gun:

J'ai donc une carte Nvidia 8800 pour mon Hackintosh succedant à une autre carte pour une instal Uphuck.

Aussi tout se passe très bien sauf que maintenant je cherche les pilotes pour la 8800.

J'ai donc trouvé le : G80Installer

J'ai bien choisi pour ma carte le pilote (320 ) et quand je reboot, j'ai un écran noir :mellow:

Ma Config:

Intel Chipset 965

Nvidia 8800 GT

2 GO de ram

Je sais plus comment faire.

Si vous avez une mortelle idée, ce serait super Glop :)

Merçi

Amicalement

Safnight

https://www.insanelymac.com/forum/topic/67324-nvidia-8800-drivers-pour-osx-86/

Je crois que tu as la version dite fot plug donc il faut suivre la manoeuvre indiquée par cyclonefr, sinon tu peux tester les nvinject selon les verions ta carte sera plus ou moins bien reconnue (la mienne fonctione parfois avec la version 10b d'autres avec la version 10c)

Merçi pour l'astuce,

Effectivement après avoir rebranché mon monitor la resolution est correct.

Par contre l'USB est bloqué.

Du coup j'ai tout essayé : avec et sans USB

Aupparavant avant de mettre ce pilote l'USB fonctionnait très bien.

Bon j'espère que j'suis pas lourd pour redemander une astuce :wallbash:

Merçi

Merçi pour les réponses,

En fait après installation des drivers pour la Nvidia 8800, lors de l'apparition du bureau du MAC tout deviend bloqué.

Souris et clavier USB / j'ai même tenté de brancher en Firewire un HD. Pas d'apparition dans le bureau

Je pense avoir tout essayé.

J'ai une carte mère Intel 965.

Pourtant auparavant tout fonctionnait nickel: ( sauf le son et la carte réseau , mais bon...)

Si peut être vous avez une idée?`

Merçi en tout cas pour ces réponses.

:blink:

Safnight

sur nvinject.free.fr c'est con non? Merci google.

EDIT:

@ange...: avec natit leopard gère nativement les 8800 GTS ET GTX mais GT on ne sait pas encore je devrait recevoir la mienne mardi au plus tard.

Eu su je met l'image prépatché sur mon FTP je risque d'avoir des osucis avec la légalité déjà que ce que je mets ça doit être limite mais si tu veux je peux te mettre les principaux driver Pc pour leopard dessus.

Voilà je viens de mettre les fichiers, le zip se nomme extension.zip

• Create New...