Jump to content

Est-ce que je peux utiliser speedstep sur kalyway 10.4.10


tax
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Salut tt le monde

Je me demande si je peux installer speedstep sur kalyway 10.4.10.

ma derniere experience netait pas bonne parce que ca a pose des problemes de carte graphique, mais c'etait avant le patch (rosetta...).

Avant de me lancer pou la nieme fois sur une nouvele install je prefere demander.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut tt le monde

Je me demande si je peux installer speedstep sur kalyway 10.4.10.

ma derniere experience netait pas bonne parce que ca a pose des problemes de carte graphique, mais c'etait avant le patch (rosetta...).

Avant de me lancer pou la nieme fois sur une nouvele install je prefere demander.

Merci

 

 

Hmmm... c'est très bizarre ce que tu nous racontes: speedstep, qu'il soit désactivé ou activé dans le bios, est en fait tout le temps activé.

Ca ne s'installe pas, ça s'active dans le BIOS (j'espere qu'on parle du même speedstep...).

 

Tu devrais essayer de verrouiller la vitesse des ports PCI et PCI-E plutôt que de les laisser sur auto. Ca résoudra peut-être ton problème, Rosetta ne changera rien...

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'on ne parle pas trop du meme speedstep, puisque dans mon install d'uphuck 10.4.10 (mise a jour depuis 10.4.9), j'avais bien une application qui s'appelait speedstep qui reglait la vitesse du processeur selon les besoins des applications.

Donc souvent mon processeur a 1.6Ghz tournait a 1Ghz et le ventilateur ne ralait pas tout le temps comme il le fait maintenant, le probleme c'est que je l'ai installe depuis l'install d'uphuck et ca a crashe!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...