Jump to content

Vmware 6 + Uphuck v1.4i r2 10.4.9

8 posts in this topic

Recommended Posts

Voila après avoir parcouru les forums en anglais français espagnol, je n'arrive toujours pas à installer (faire tourner) Mac osX86 sur Win XP avec Vmware 6.

J'ai essayé avec plusieurs config Vmware et avec plusieurs distrib. (XxX_OS_x86_10.4.10_Install_Disc.iso, uphuck_10.4.9_v1.4i_r2.iso, Mac OS X 10.4.8 [JaS AMD-Intel-SSE2-SSE3 with PPF1 & PPF2].iso).

Le problème reste tours le même, au reboot l'écran reste noir et le curseur clignotte ou alors un message d'erreur s'inscrit system conf file '/com.apple.boot.plist' not found.

Je suis sur que le problème a déjà été reglé mais je n'arrive pas à mettre la main sur un bon tuto ou de bonnes explications.

Pourriez-vous me donner un coup de main car je commence à gentillement désésperer...?

Config hote:

CPU: Intel Core 2 Duo T7200 2.00Ghz

Ram: 2Go

Carte graphique: Ati Mobility Radeon X1400

Normalement seul le CPU doit être pris en compte vu que Vmware émule tout le HardWare mais des fois que...

J'éspère que vous pourrez m'aider

https://www.insanelymac.com/forum/topic/64418-vmware-6-uphuck-v14i-r2-1049/

Bun voilà ce qui est selectionner sur la photo ça s'appelle un partition MBR. Pour mettre en FRA ça a été répété xfois mais bonje suis gentil il est 7heures 40, il faut que tu ailles dans préférence système international déselectionner toutes les langues sauf le francais et tu redémarre tadah! c'est en FRA.

• Create New...