Jump to content

Impossible d'installer Uphuck 10.4.9 v1.4i r3


Regen
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :(

 

Je souhaiterais installer Uphuck 10.4.9 v1.4i r3 (la premiere que j'essaye) sur mon PC, à l'aide de VMWare Workstation v6

Le dvd boot bien, sauf qu'apres le chargement (avant l'installation), je me retrouve avec ceci :

 

01qk1.jpg

 

Certaines fois, j'arrive à avoir la premiere fenetre de l'installation (Avec "Bienvenue dans l'installation de Uphuck etc... appuyez sur suivant" ou quelque chose comme ça), puis quelques secondes apres ça bascule sur l'erreur du dessus :P

 

J'ai aussi regardé le Wiki sur la compatibilité du materiel, et pourtant ça me semble OK ! Je met quand même ma config :

Processeur : Intel Pentium 4 3.20Ghz HT (Supporte le SSE2)

Carte Mere : Asus P4P800-E Deluxe

Memoire : Corsair 2x1024Mo PC3200 (En Dual Channel) - VMWare réglé sur 1024Mo -

Type de disque dur : Maxtor 320Go IDE

Taille du disque dur : Allocation de 8Go

Carte graphique : ATI 9600XT

 

J'ai essayé avec DaemonTools v4.10, et même gravé avec Nero en 2x, toujours le même soucis..

 

Qu'en pensez vous ? Quelqu'un pour m'aider ? :P

Merci d'avance ! ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai comparé le md5, et j'obtiens : 4bb1bc7335773536445a0c7025d475cb

D'apres ce que j'ai vu, c'est donc pas l'iso qui est foireux :P

 

Pour installer completement MacOSX sur mon HDD, j'ai un peu peur car j'ai déjà un double boot XP/Vista :(

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà pour le log :

 

02bp2.jpg

 

Et j'ai oublié de le préciser, mais j'ai booté sur le DVD, et le programme d'installation se lance bien comme il faut, sans l'erreur :unsure: Le soucis vient donc bien de VMWare !

 

Mais comme je l'ai dit, j'ai un peu peur d'installer directement sur une partition, car je suis déjà sur un double boot XP/Vista :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème avec la version Uphuck 10.4.9 v1.4i r2 sous VMWare 5 alors que le MD5 est bon aussi.

 

 

Mais en plus, quand j'essai de l'installer sur un disque (sans paser par VMWare) j'ai le droit à un joli "Erreur - Veuillez recommencer l'installation" incompréhensible....surtout que j'ai une version 10.4.6 qui fonctione bien.....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...