xinux Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 Bonjour à tous après avoir bien réussi l'instal sur mon pc portable, j'ai tenté l'aventure sur ma tour j'ai donc mis 10.4.8 jas sur un disque IDE sur la meme nappe que le lecteur DVD ma config est: Pentium Core2duo @ 3,2 Ghz XFX nforce 650i ultra 2 Go crucial 7600 GT 256 Mo l'instal ce passe donc très bien et très rapidement, seulement au reboot, j'ai un kernel panic bien qu'ayant mis les patch Intel, j'ai toujours ce probleme et je ne vois pas de solution : / l'instal sur le core2duo de mon portable à bien fonctionner du premier coup, dois je essayer de desactivé un coeur sur celui de la tour ? merci ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 En "-v" ça donne quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xinux Posted August 26, 2007 Author Share Posted August 26, 2007 visiblement la dernière chose qu'il charge est le driver Titan nv4.4pis plus rien, le néant :(je vais refaire une instal sans ce driver EDIT: bon et bien rien à faire, il veut pas de mon pc re kernel panic :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexcooltranquille Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 Et cette fois sans titan c'est où que ça bloque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xinux Posted August 26, 2007 Author Share Posted August 26, 2007 ben rien qui me choc tout à l'air normal, la dernière chose qu'il affiche, est la version de darwin, sa date de création... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts