Jump to content

JAS 10.4.8 et ilife08


foxmulder67
 Share

8 posts in this topic

Recommended Posts

hello

 

voici travaillant avec la version JAS 10.4.8 et ayant télécharger la demo ilife08

lors de l'install on me réclame au moins 10.4.9 comment faire pour obtenir une mise à jour pour fonctionner sur pc ?

sachant que j'avais essayer de faire mise à jour depuis le systeme on me propose uniquement la 10.4.10 (et je crois bien que 10.4.10 ne marche pas sur nos pc)

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Tu ne peux pas faire la mise à jour directement depuis Mac o S X. Tu dois télécharger une nouvelle ISO.

En plus, si tu as un CPU AMD, tubgirl a fait une version extra rien que pour AMD. 10.4.10 bien sûr.

Voilà le lien: [LIEN WAREZ SUPPRIME]

Link to comment
Share on other sites

foxmulder67 > je peux pas trop te conseiller une ISO pour intel, je m'y connais pas. J'ai un AMD Athlon 64 3500+

Sinon, par rapport à tes applications, à chaque fois que j'ai réinstallé une nouvelle version, mes programmes sont restés. Mais je n'ai pas formaté. Bonne chance.

 

PS: une iso assez fonctionnelle: http://torrents.to/search/247/mac+os+x+intel.html

Link to comment
Share on other sites

tu peux faire une mise à jour manuelle, mais pas directement.

Il faut pour ça, sauvegarder certaines extensions particulières selon les patchs spécifiques que tu as du installer (comme les patch IOATA, son et graphique), faire la mise à jour Combo sans redémarrer, installer un kernel hacké manuellement, restaurer un fichier AppleSMBios.kext patché (celui de netkas par exemple) et replacer les extensions nécessaires également patchées. Réparer les permissions pui enfin seulement tu peux redémarrer en croisant les doigts.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...