Jump to content

probleme d'install UPHUCK


bolfab
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'essaye depuis plusieurs jours d'installer uphuck v1.4i sur mon PC mais sans succès. Après m'être rendu compte qu'il ne fallait pas le graver sur un DVDRW, jai finalement reussi a booter sur le DVD et demarrer la procedure d'installation. Sauf que lorsque j'arrive sur l'ecran bleu avec la boule multicolore qui tourne, le pc s'eteind subitement.

 

Il me semble avoir vu des ecritures defiler (mode console) et des messages style "crashdownkelkechose"...

 

A noter que ma config est la suivante :

 

P4 1.5Ghz

512 Mb de RDram

disque dur MAXTOR 10Gb

carte graphique NVIDIA geforce 2

 

Ma config serait-elle trop pourrave pour pouvoir y installer un mac osX ?

Faut-il formater le HDD d'une certaine maniere ?

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est juste comme configuration...Mais je confirme que c'est possible sur les P4 à 1,5Ghz...ça tourne même pas trop mal(j'ai un P4@1,5Ghz avec 512Mb de SDR). Par contre avec 10Gb, faut pas compter installer Windows XP à côté. Pour la carte graphique c'est pareil ça sera pas gagné-gagné. Mais je sais que c'est possible.

Essaye de bidouiller les option du bios...notamment au niveau de la gestion alimentation: ACPI et pas autre chose (PIC,...)

Link to comment
Share on other sites

Olala, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parlé de la RDRAM! Je ne sais même pas si elle est compatible avec OS X, de plus si tu ne dis pas le modèle de ta carte mère (je pense que c'est une msi) on aura du mal à t'aider, de plus ta carte graphique est totalement obselete, une MaJ de config serait du plus grand bien à ton ordinateur...

Le formatage du disque dur se fait par l'intermediare de mac mais il faut booter sur le cdrom et arrivé sur la page d'installation sinon niet.

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos reponses a tout les deux, je vais essayer de voir ce que je peux trouver comme options dans le bios...

Je sais que mon PC est completement naze aujourdhui et cette RDRAM me court sur le harricot tellement elle sert plus a rien !

 

Jaimerais bien m'acheter un imac au moins j'aurais plus de problemes :=)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...