Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

salut

desoler si c est un probleme recurrent mais ayant survoler les parties fr ou osx install je n ai rien vu s approcahnt de cela :/

je retente l experience osx86 apres etre passer sur powerbook avec un vrai os x :)

donc df1 nf4 ultra-d(marvell)

x2 3800

2x1 ddr gskill

7800gt

seagate 320go sauvegarde sata2 (port4)

raptor 74 xp sata (port 1)

disque d install :

hitachi 80go SATA2 (port2 et/ou port 3)

ou seagete 20go ata100

bien entendu partition primaire et bootable pour os x

uphuck 10.4.9 et/ou jas 10.4.8

la native installe se passe tres bien mais au moment de redemarrer le bios s arrete sur la detection ide/sata il m affiche les lecteur et les dur et s arrete la :/ plus moyen d entrer dans le bios ou de lancer le boot manuellement

je suis obliger de debrancher les durs pour booter sur xp !

meme symptomes que cela soit en sata2 ou en ide :)

le dernier avec les vieilles version 10.4.5 cela demarrais bien mais seulement en ide...

maintenat avec plein de kext et autre (titan realtek...) j esperais vraiment avoir un osx digne du powerbook

merci :)

https://www.insanelymac.com/forum/topic/57492-dfi-ne-boot-pas/

Le mieux est d'installer ta 10.4.5 et d'installer un combo update (10.4.8 ou 10.4.10 pas trop la 10.4.9) sur pirate il y a une très bonne version 10.4.10 mais je sais pas si elle est combo update sinon dedans est fourni dsmos.kext et le kernel amd donc tupeux le faire toi même le combo update en l'installant sans rebooter à la fin remplacer le kext et le kernel réparer les autorisations. Et ça devrait aller.Maintenant je vais voir si on peut pas le faire directement mais sinon je ne peux que te dire d'attendre la uphuck 10.4.9 v1.4a (<=version amd).

PS: j'adore ta carte graphique la série 7800 est magnifique comme la 8800 dailleur...

EDIT: ton procs gère le SSE 3? Est-ce que ta carte mère c'est celle si oui regarde Il est zarb ton blème quand même.... Ca vient peut-être des réglages bios.

salut

merci des reponse et desoler du retard la cm patouille grave en ce moment :/

c est bien le dfi nf4 ultra-d :tomato:

sur le lien que tu donne elle est parfaite avec la jas 10.4.8

vais tenter de trouver mais pas en torrent ::

sinon sur la partie us du forum install il est dit que

faire 2 partition,1 patite en ms dos et l autre "normale"

et surtout faire gaffe au installe mbr sinon elle met l efi par default...

apparement c est les meme symptomes:)

• 2 weeks later...
  • Create New...