Jump to content

MAC OS X 10.4.10


alexcooltranquille
 Share

13 posts in this topic

Recommended Posts

Apple vient de mettre en ligne la mise à jour.

La mise à jour 10.4.10 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac équipés de processeurs PowerPC ou Intel fonctionnant avec Mac OS X Tiger. Elle apporte des améliorations d’ordre général au système d’exploitation ainsi que des corrections spécifiques ou des mises à jour de compatibilité pour les applications et technologies suivantes :

 

- la prise en charge des appareils photo RAW ;

- le montage et le démontage d’appareils externes USB ;

- la prise en charge de logiciels de tierce partie ;

- les mises à jour de sécurité.

 

Pour plus de renseignements sur cette mise à jour, veuillez consulter le site web : http://www.info.apple.com/kbnum/n305533-fr

Pour en savoir plus sur les mises à jour de sécurité, veuillez consulter le site web : http://www.info.apple.com/kbnum/n61798-fr

 

Il y a plus qu'à attendre le portage sur hackintosh, je vais essayé de m'y mettre et voir la compatiblilité avec l'egwan patch ou avec cette méthode.

Link to comment
Share on other sites

Ahaha, mais faut pas raler...

 

Apparemment la 10.4.9 c'était pas TOP non ?

 

Peut être quel cette version 10.4.10 corrigera bien des problèmes...

 

 

Y'aura bien une version 10.4.10 INTEL/AMD qui verra le jour. ;)

 

 

 

Et puis la 10.4.8 fonctionne super bien !

 

 

 

 

Wait and see !!!

Link to comment
Share on other sites

Ahaha, mais faut pas raler...

Et puis la 10.4.8 fonctionne super bien !

 

Tellement d'accord avec toi... vivement un uphuck 10.4.10 V1.4, et pourquoi pas avec une version finale de l'EFI project...

 

D'ici à ce que Leopard sorte, il devrait y avoir une 10.4.11 j'imagine, non ? (voir une 10.4.12...)

Link to comment
Share on other sites

je vient de up mon mac os x86 10.4.8 kernel 8.8.1 pour le 10.4.10 Hackintosh pour intel kernel 8.10.1 olala ca marche du tonnere seul truc j'ai plus de son avec ma carte mere p5ld2 se quelqu'un a une solution merci

Link to comment
Share on other sites

Vue aujourd'hui sur le site Macbidouilles ...

 

Mise à jour audio Mac Intel - bad_duck - 01:40:51 - Réactions

 

Cette mise à jour résout un problème audio et est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X 10.4.10 sur Macs équipés de processeurs Intel.

 

 

 

Elle est disponible dans le tableau de mise à jour de logiciel (1,3 Mo) et demande le redémarrage de l'ordinateur.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a essayé la MAJ sur une P5W-DH ? Par pur hasard...

 

Est-ce CE fichier "10.4.10 Mac OS X update for hackintosh" ?

 

Je suis en 10.4.8, faut-il que je fasse la MAJ en 10.4.9 puis 10.4.10 ou est-ce que je peux directement passer de .8 à .10 ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...