Jump to content

lecture DVD


Zempashi
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon Hackintosh marche super bien...Mais j'ai qd même une question: Quand je lis un DVD avec le lecteur de OSX c'est très saccadé, alors qu'avec VLC, ça marche très bien.

Sous Windows, j'avais aussi ce problème avec média player (pas de problème non plus avec VLC), avant de changer de lecteur DVD et de carte graphique.

Je pense que c'est mon PC qui n'est pas assez puissant: Pentium 4@1.5Ghz (SSE2 donc), 512 Mo de SDRAM

Autrement j'ai QE/CI/surement OpenGl avec ma Geforce 6200 256 Mo AGP (en 4x car ma carte mère ne gère que ça)

L'émulation des instructions SSE3 par le kernel doit faire chuter les performances.

Y a t-il une optimisation des paramètres à réaliser pour avoir de meilleurs performances pour le lecteur intégré ?

(J'ai déjà désactivé le désentrelacement, mais il n'y a aucun changement visible)

 

Si des personnes ont déjà vu ça au court d'une recherche sur le forum, merci de me donner les thèmes de recherches.

 

PS: Carte mère Asus P4****, avec chipset i845

Link to comment
Share on other sites

T'as vraiment de la chance que ça marche car j'ai récup une carte mère avec un chipset i845 et aucun moyend e faire fonctionner OS X (pareil P4 1,5Ghz 512Mo sdram)

Après ça te le fait aussi avec quicktime est itunes sic 'est ça il faut régler le fsb. Sinon est-ce que ton graveur dvd est bien reconnu? Sinon, utilise patchburn.

Link to comment
Share on other sites

Non le reste est nickel !! (ça marche très bien avec VLC d'ailleur), iTunes nickel, Quicktime nickel (d'ailleur chouette la vidéo du WWDC 2007: Steve Jobs en live !), mon graveur à l'air d'être bien reconnu...je grave nickel avec Toast 8...tout marche super bien (et en plus je me plain; je sais c'est terrible),voilà...

(au pire c'est pas grave)

Link to comment
Share on other sites

Hum bizarre, regarde dans preférence système si ton graveur est bien reconnu (en gros si tu peux graver avec le finder) sinon patch burn règle beaucoup de problèmes. Je sais que le lecteur DVD de mac (logiciel) doit obligatoirement avoir le qe/ci donc je pense que si les capacités sont failbes c'est relatif. J'ai vue que la geforce 6200 avait de meilleur perf avec natit. C'est peut-être aussi l'agp x4 (ca m'étonne vue que certain G4 ont que de l'agp x4) sinon les p4 1,5Ghz sont très faciles à overclocker dans les 1700Mhz tente pour voir.

Link to comment
Share on other sites

Même les tous premiers P4 peuvent s'overclocker à cette vitesse ? Si c'est le cas c'est méga cool...

Le problème avec Natit, c'est qu'au démarrage je suis obligé d'éteindre l'écran pendant 10 secondes, autrement j'ai écran noir et le démarrage reste bloqué.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...