Jump to content

nVidia 6600GT AGP, IC/QE

Ishiro
 Share

5 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Je tente d'installer OS X 10.4.8 sur ma machine actuelle, histoire de tester, et peut-être d'acheter une nouvelle config dédiée. J'ai réussi à installer le système, mon chipset Ethernet intégré, le son fonctionne (mais pour mon Audigy apparemment, c'est mort... :P ).

Par contre, je bloque complètement au niveau de la carte graphique. Il y a déjà beaucoup de sujets sur les cartes graphiques, si bien que je ne sais plus à quel saint me vouer. Surtout si l'on ajoute à cela les différentes versions qui existent... :wacko:

J'ai une 6600GT AGP, une résolution de 1024*768 (j'aimerais être en 1280), et des bugs d'affichage (déplacement de fenêtre, scrolling...). J'ai tenté d'installer des drivers. Résultat : 3 plantages et 2 réinstallations. J'aimerais aussi activer CI et QE... C'est un de ces deux composants qui gère notamment le coveflow dans iTunes, non ?

Bref, si vous pouviez me dire ce que je dois installer ou m'indiquer un topic, afin d'éviter des plantages/réinstallations en série, ce serait vraiment sympa ! :D

Autre problème, lorsque j'essaie de voir les infos dans "A propos de ce Mac", ça me redémarre ma session... Etrange. Y a t-il quelque chose à faire ?

Merci d'avance.

Pour à propos de ce mac c'est le patch login windows 10.4.4.

Après, pour ta carte graphique, j'ai sympatiquement fait un topic que quand tu recherches, tu tombes forcément dessus, mais bon après boulet ou pas boulet that is the question (je t'aide: ma signature/Site utile pour driver ATI et nVidia (dual v2) ou Natit uni). Effectivement le qe/ci c'est ce qu'il faut pour avec le coverflow.

Boulet ou pas, le fait est que j'ai planté mon système 3 fois, et j'ai du réinstaller 2 fois... :whistle:

J'ai déjà parcouru ton topic. Bien qu'il soit complet, je trouve qu'il manque certaines explications. En effet, quand on découvre Mac OS X sur PC, c'est assez difficile de s'y retrouver... Et particulièrement au niveau des drivers graphiques, où c'est un peu la jungle : Natit, Natit_uni, Titan, MacVidia, AGPGart... Ce serait bien d'expliquer les différences entre tous ces drivers, lequel choisir, dans quels cas, et pourquoi. Mais c'est peut être pas aussi simple, surtout vu le nombre de cartes graphiques qu'il y a. En tout cas, merci pour ton travail, et ton aide. ^_^

Dans mon cas, ça a fonctionné parfaitement avec Titan. J'ai pu changer de résolution, et j'ai QE et CI qui sont "Supported". :lol:

Je vais voir pour le patch login windows. B)

Dans mon cas, ça a fonctionné parfaitement avec Titan. J'ai pu changer de résolution, et j'ai QE et CI qui sont "Supported".

Quand tu dis, ça a donctionné, ça ne focntionne, plus, sinon pour savoir quoi choisir le wiki est là! Après je t'ai proposé d'aller voir dans mon post la où j'ai écrit "Site utile pour driver ATI et nVidia" (qui se trouve dans "edit" du premier post) la il y a pas mal le choix et prends natit dual V2 ou alors si ça ne marche vraiment pas tente avec Natit_uni par exemple sur ma 6700XL même chip que la 6800 par contre très O/C et très "o/cable" ) Natit dual V2 passe mais défois il fait son caca nerveux et ne m'affiche un écran noir qui clignote ou bleu qui est figé alors que le Natit_uni RAS.

Merci, mais quand je disais que "ça a fonctionné" je parlais de l'installation et du premier boot. Tout fonctionne correctement avec Titan, désolé de ne pas avoir très clair. L'écran se met même en veille. :)

Il me semble qu'avec nati_uni ça avait planté le système...

Share

• Create New...