Jump to content

hardware compatible?


oigres
 Share

6 posts in this topic

Recommended Posts

salut a tous je suis un pti nouveau et voila jai ben cherché partout et jarrive pa a voir si ma carte mére "Gigabyte GA-8siml v2 " est compatible,puis en passant si mon pentium 4 2.4ghz (Northwood) et ma carte graphique en Gigabyte en agp 7600gs ....? merci pour tout!!!

 

Processeur :Pentium 4 (Northwood)

Carte Mere :Gigabyte GA-8SIML v2

Memoire :1.3 go

Type de disque dur : Ide

Taille du disque dur :320+60

Carte graphique :Gigabyte 7600gs

Carte reseau / Carte WIFI :oui/oui

 

Link to comment
Share on other sites

sous windows, telecharges Aida ou Everest, et avec ce soft, tu pourras recuperer des infos telles que :

- Carte son

- chipset

- Fonction SSE du processeur

- chipset reseau LAN/WIFI

 

Sans ca, on peut rien te dire ...

Link to comment
Share on other sites

sous windows, telecharges Aida ou Everest, et avec ce soft, tu pourras recuperer des infos telles que :

- Carte son

- chipset

- Fonction SSE du processeur

- chipset reseau LAN/WIFI

 

Sans ca, on peut rien te dire ...

 

alor pour ma carte son :SigmaTel STAC9750/51 SiS 7012

-pour le chipset: North Bridge: SiS 650

-pour la fonction SSE : SSE et SSE2

-pour le chipset réseau?? : RealTek LAN / D-Link AirPlus G DWL-G510

Link to comment
Share on other sites

y'a beaucoup de merdes quand meme avec les chipset SIS ... et en absence du SSE3 pour tourner a plein regime, ca risque d'etre bof bof ...

 

sinon, ta carte son est reconnue directement si je me souviens bien ... et ta carte reseau aussi.

 

Conclusion, si t'arrives a commencer l'install sans bugs, tu peux installer !

Link to comment
Share on other sites

y'a beaucoup de merdes quand meme avec les chipset SIS ... et en absence du SSE3 pour tourner a plein regime, ca risque d'etre bof bof ...

 

sinon, ta carte son est reconnue directement si je me souviens bien ... et ta carte reseau aussi.

 

Conclusion, si t'arrives a commencer l'install sans bugs, tu peux installer !

voila c fait je l ai insataler linstalion marche tré bien parfait je peut booter de dessus parfait!!!!mais lors du chargement de osx et bah plouf il me demande de redémarer é il ne se lance pa !!!!!!!!commen jpourré remédier a cela

jlé installer normal (pa de -v) donc voila jlé deja réinstaller 3 foi toujour le mem probleme!!!!help meee

Link to comment
Share on other sites

apres l'affichage du bios, appuis sur une touche jusqu'a ce que OSX te demandes de choisir ta partition d'install. Tapes -v , attends que ca plantes, et envoies nous une photo.

 

au passage, indiques nous aussi quelle version d'osx t'as installé.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...