Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

salut a tous je suis un pti nouveau et voila jai ben cherché partout et jarrive pa a voir si ma carte mére "Gigabyte GA-8siml v2 " est compatible,puis en passant si mon pentium 4 2.4ghz (Northwood) et ma carte graphique en Gigabyte en agp 7600gs ....? merci pour tout!!!

Processeur :Pentium 4 (Northwood)

Carte Mere :Gigabyte GA-8SIML v2

Memoire :1.3 go

Type de disque dur : Ide

Taille du disque dur :320+60

Carte graphique :Gigabyte 7600gs

Carte reseau / Carte WIFI :oui/oui

https://www.insanelymac.com/forum/topic/52947-hardware-compatible/

sous windows, telecharges Aida ou Everest, et avec ce soft, tu pourras recuperer des infos telles que :

- Carte son

- chipset

- Fonction SSE du processeur

- chipset reseau LAN/WIFI

Sans ca, on peut rien te dire ...

alor pour ma carte son :SigmaTel STAC9750/51 SiS 7012

-pour le chipset: North Bridge: SiS 650

-pour la fonction SSE : SSE et SSE2

-pour le chipset réseau?? : RealTek LAN / D-Link AirPlus G DWL-G510

y'a beaucoup de merdes quand meme avec les chipset SIS ... et en absence du SSE3 pour tourner a plein regime, ca risque d'etre bof bof ...

sinon, ta carte son est reconnue directement si je me souviens bien ... et ta carte reseau aussi.

Conclusion, si t'arrives a commencer l'install sans bugs, tu peux installer !

y'a beaucoup de merdes quand meme avec les chipset SIS ... et en absence du SSE3 pour tourner a plein regime, ca risque d'etre bof bof ...

sinon, ta carte son est reconnue directement si je me souviens bien ... et ta carte reseau aussi.

Conclusion, si t'arrives a commencer l'install sans bugs, tu peux installer !

voila c fait je l ai insataler linstalion marche tré bien parfait je peut booter de dessus parfait!!!!mais lors du chargement de osx et bah plouf il me demande de redémarer é il ne se lance pa !!!!!!!!commen jpourré remédier a cela

jlé installer normal (pa de -v) donc voila jlé deja réinstaller 3 foi toujour le mem probleme!!!!help meee

apres l'affichage du bios, appuis sur une touche jusqu'a ce que OSX te demandes de choisir ta partition d'install. Tapes -v , attends que ca plantes, et envoies nous une photo.

au passage, indiques nous aussi quelle version d'osx t'as installé.

• Create New...