Jump to content

Vos images..


basketman
 Share

4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour a tous! je suis nouveau sur le forum.

Deja un grand merci a tous pour tous les sujets et toute l'aide apportée. J'ai deja lu pas mal de topic pour me renseigner avant de passer a l'action sur mon portable. J'ai reussi a choper une iso de JAS, la 10.4.6 mais la tentative fut infructueuse. J'ai lu ensuite quelque part qu'elle n'était pas correctement patchée et qu'il y avait un problème dessus. D'où mon envie de télécharger une nouvelle image. Le problème c'est que je n'en trouve pas. Emule ce n'est pas la peine d'y penser et sur pirate bay ou demonoid nada.

Enfin si, j'ai commencé a prendre la dernière 10.4.8 de JAS pour les code 2 duo sur pirate bay, le problème étant que personne sur le torrent n'est au dela de 62% de l'iso...

 

Alors voila j'ouvre ce topic pour savoir où vous avez eut vos iso. Si l'on peut m'indiquer un lien, un torrent ou quoi que ce soit. Le reve serait une image hébergée. Enfin si vous pouviez aussi me dire quel est votre image exactement et qu'est ce qui fonctionne ou pas sur votre config.

Pour l'install j'ai lu des tutos cela devrais aller.

 

Pour terminer ma config est :

carte graphique : intel mobile 945GM

proc : core 2 duo T5600 

carte mère je ne sais pas trop c'est un ultra portable fujitsu Si1520

 

voila merci encore a tous

Link to comment
Share on other sites

bah justement, on a tous pecho sur demonoid ... MDR et y'a pas de versions speciale "coRE 2 duo", toutes les versions d'oSx tournent sur du core2duo... (c'est ce qui equipes les Macintel par defaut ...)

 

ps :

Mac OS X 10.4.9 Intel SSE3 [JaS 10.4.8 AMD-Intel-SSE2-SSE 3 with PPF1 & PPF2.iso + JaS.10.4.9.Combo.U pdate.Intel.SSE3.zip

Sources : 185 ...

 

mais n'installes pas la mise a jour 10.4.9 ,sinon, t'es pas sorti du sable !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...