Jump to content

egwan patch, un lien pour le nouveau patch 10,4,9 svp? + crash disque dur


Sniperfox
 Share

3 posts in this topic

Recommended Posts

voila j'ai le lien du site aevc le egwan patch mais aps moyen de trouver ou le télécharger, apres 10 min j'ai reusi un trouver un lien mais apparement c'était celui de la version 10,4,8, si quelqu'un pourrtait me mettre ce nouveau lien pour le patch ca serait hyper cool..!

 

 

sui en rage mon dd externe de 300 giga na plus acun de mes 160 giga de fichiers , je sais pas ce qu'il ya eu, un petit choc peut etre. si quelqu'un connait une soluce mac facile pour esperer récupérer ca serait cool.. sinon v devoir me retélcharger tout mes prog mac ext lhorreur..

Link to comment
Share on other sites

Stop ! Reprenons depuis le debut.

 

Deja , la 10.4.9, commences par l'oublier ... tu verras, c'est facile ... quand on voit la {censored} que c'est , on oublies facilement ...

 

Ensuite , ton disque dur, selon la marque , est garanti constructeur entre 3 et 5 ans generalement, sans avoir besoin d'une facture ou quoi que ce soit. il faut juste declarer ton disque comme etant defectueux sur le site du fabriquant en creant ce qu'on appelles un RMA. une fois ce numero obtenu, ils te donneront une adresse où envoyer ton disque dur A TES FRAIS (mais juste pour l'envoi) pour que eux le reparent A LEURS frais. Je serais toi, je jouerais dessus en cas de besoin. si tu veux plus de details, donnes moi la marque de ton DD, ainsi que son numero de serie et son PN (c'est ecrit SUR le disque !) et je te donnerais des instructions plus precises, ainsi que la date reelle de garantie. (et oui les gens ... les 1 ans de garantie c'est une invention francaise ... ailleurs, chacun sa sauce !)

 

mais je serais toi, je sauvegarderais le max où tu peux, et je renverrais le disque illico. comme ca , plus de probleme, en plus, pour peu qu'ils soient en rupture, ils te renvoient un disque de qualité ou de taille superieure. Personnelement, y'a pas si longtemps que ca , j'ai renvoyé un carton entier de 80Go a maxtor, ils m'ont repondu avec un carton de 160Go ... et sans rien payer de plus ... ca vaut sacrement le coup ..

 

M'enfin, ca , c'est les petites astuces made in montgallet !

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...