Jump to content
5 posts in this topic

Recommended Posts

salut les gars,

je ne sais pas si ça vous arrive de faire des sauvegardes ou des clondes avec des logiciels comme superDuper.

ma question est : si je fais une sauvegarde avec superDuper, que demain mon disque dur crash, que je le remplace, puis-je faire un simple restaure en bootant sur le dvd de mac os x86 et en selectionnant l'image à partir de mon disque dur (externe ou j'ai mis l'image sauvegardée de mon système avant le crash) ?

on va pousser un peu plus loin. sur mon macintel je peux booter sur le disque dur externe (qui est un clone), donc j'ai mon os qui tourne avec tous mes applications et documents (génial non ?), peut-on en faire au tant avec osx86 ?

merci.

Normalement tout ce que tu peux faire avec superduper sur macintel tu peux aussi le faire sur ton hackintosh. Pour superduper tu selectionne le Disquedur à copier et tu l'enregistre en "disk image", apres quand ca crash tu demarre sur le DVD tu vas dans utilitaire de disque et tu selectionne ton image en DMG et la cible sur laquelle tu veux faire ta copie. Si non tu peux aussi utiliser tri-backup qui est excellent. Sinon si ta carte mere peut déramerer sur usb et que tu n'as pas fait une image dmg mais une copier normal tu peux démarrer sur ta copie.

:dance_24: @+

• Create New...