Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà, mon principale problème est que je suis en version 10.4.6 de mac os x et donc avec une version du kernel en 8.4.1, et bizarrement impossible d'installer une version 10.4.8 sur mon pc, donc dans toutes les recherches que j'ai faites il n'y a de solution que pour ceux qui ceux en version 10.4.8 et le kernel en 8.8.1 donc je voulais savoir si je pouvais trouver une solution pour installer le reste de mon matériel ou je dois absolument passé en 10.4.8.

Merci beaucoup

ps : la carte wifi est une MSI PC54G2, ma CG une Powercolor Radeon X800, et la carte son une sound blaster audigy SE ( il met une erreur AC97 d'ailleur à ce propos au démarrage de mac os x)

https://www.insanelymac.com/forum/topic/47515-comment-sen-sortir-avec-la-1046/

bonjour,

ok donc la je vais essayer de passer en 10.4.9 par contre il me semble que c'est une mise a jour car elle ne pèse que 300mo environ, donc si ce fichier est bien le bon (provient apparemen de dem;onoid) comment l'installer. Et pour la carte wifi je crois qu'un tour a montagallet va s'imposer et en prendre une totalement compatible lol. Bon je vous tien au courant et arrete de vous embetté avec mes question de boulet...

Merci

• Create New...