Jump to content

je ne sais pa si c le bon endroit pour poster cette question


fredouille
 Share

10 posts in this topic

Recommended Posts

merci madani, je suis en train de le dl mais j'ai vu sur un autre forum qu'on pouvait utuiliser open office et quand je le lance ca bloque et il y a un message qui dit que je n'ai pas X11 d'installer, est-ce que ca t'evoque quelque chose par hasard ? ( dans le site de mac ils disent que c'est en rapport avec le graphisme pour le noyau ? ) A vrai dire c'est un peu mysterieux pour moi....

merci

Link to comment
Share on other sites

madani :=> Tu connais Excel Viewer de Microsoft ? c'est une version en lecture seule et gratuite d'excel .. donc meme sans excel, on peut les ouvrir ces fichiers ...

 

Fredouille :=> Juste comme ca ... pour ouvrir ton fichier, pourquoi tu ne telechargerais excel pour mac, tout betement ? Cherches sur demonoid ou autre Office Mac 2004 ...

Link to comment
Share on other sites

Mais pourquoi se faire chi** à pirater comme ça alors que neo office c'est exactement la même en plus petit, plus fiable et gratuit. De plus c'est une seule application mais elle ouvre absolument tous les fichiers que peut ouvrir Office 2004 de plus neo office peut les editer. Franchement je ne coprends pas pour faire compliquer quand on peut faire simple. xD

Link to comment
Share on other sites

effectivement j'ai essayé neo office et ca marche tres bien, le souci c'est pour le telecharger quand on a une connection internet un peu limite comme la mienne ( 512 Mb ) quand il n'y a pas de vent, de pluie , de gel, ....

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...