Jump to content
6 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour!!

Me revoilà pour un nouveau topic!!

Après mes tribulations avec mon DD sata et le soucis sur l'iso (que j'ai résolu), me voilà avec un tout dernier problème et pas des moindres:

FAIRE TOURNER CORRECTEMENT MA GFORCE 6600LE.

Bon j'ai effectivement tenté les drivers Natit (je suis en dualscreen), mais j'ai fais la bourde d'utiliser l'installeur sans ne rien modifier....

Résultat "BLACKSCREEN".

J'ai réussi, en passant par la commande :s et tout le tintouin à récuperer mon mode vga de base. Et là j'ai testé les natit de DiaboliK....

Et retour au Blackscreen sur les deux écrans.

Du coup là je cherche une solution mais je n'en trouve pas.

Je ne sais pas comment revenir au mode de base (mis à part réinstaller Mac Osx).

Quelqu'un pour m'aiguiller?

ps:je ne suis pas encore un geeks, just un newbie qui vise à le devenir lol :whistle:

https://www.insanelymac.com/forum/topic/46386-gforce-6600le-black-screen/

Salut,

Ton système fonctionne bien, le soucis vient je pense de la fréquence du moniteur. j'ai eu le même soucis après l'installation du driver natit. Voici comme faire :

Tape F8 au boot pour ajouter une option, tape : graphic mode=1024x768@60 (ou un autre mode que ton moniteur est capable d'afficher), tu devrais pouvoir booter sans problème. Ensuite tu n'as plus qu'à changer les prefs dans moniteur et voilà !!

Enfin çà a fonctionner pour moi, j'espère que çà t'aidera !

Bonne chance,

Peg4a :thumbsup_anim:

Thanx peg4a!!!

En faite la carte graphique n'est pour le moment pas completement compatible avec osx donc j'ai changer et là tout est parfait... presque!!

Dualscreen et tt!!

Ca defoooooooonce

Merci!!!

ps:tu sais comment retirer le tps de boot de darwin quand tu lances l'os?

• Create New...