Jump to content

problème installation macosx 10.4.6 sur processeur amd boot impossible

10 posts in this topic

Recommended Posts

bonjours a tous donc je suis de tahiti et j'ai un problème pour installer macosx86 10.4.6 sur mon pc amd athlon xp 2500 + 1.83GHz ainssi que sur les autres Pc ayant des processeur amd mais sur celui de ma soeur et de mon père qui ont un processeur intel l'install marche niquel donc pour mon pc il me demande de redémarer et j'ai essayer avec tout les modes possible toujours la même chose il m'affiche:

Darwin kernel version 8.4.1:Tue Jan 3 18:23:53 PST 2006; root: xnu-792.7.90obj(la vague)1/RELEASE_I386 donc voila si vous pouvez m'éclairer sa serai cool merci. :)

merci sn8k pour ta réponse mais pourquoi alors dans le dvd quand j'installer avec le proc intel il me propose dans l'installe personnaliser des patch pour amd???c'est domage snifffff, il n'y a vraiment pas de moyen?????merci

a ok bon s'achant que sa marche va falloir que je change mon proc mais vu que si je change en athlon X64 alors fo que je change ma carte mère qui est une asus tu me conseil quoi a prendre amd ou intel ??? merci t cool

moi je suis completement pro intel ... donc je vais forcement dire intel ! MDR

plus serieusement, je te conseilles surtout d'aller sur le wiki du site, et d'acheter ton matos par rapport aux commentaires laissés par les testeurs. ca te permettras peut etre de trouver LA carte mere ultime pour ne pas avoir d'emmerdes apres.

a ok merci t vraiment simpatique de répondre mais désolé je c'est que sa ne va pa te plaire mais tu pe pas me passer le lien parce que je connais vraiment pas ce site et donc je prendrai plus de temp à chercher alors que j'ai la personne devant moi qui connait sans doute le lien mici

sinon toi tu as quoi comme carte mère et processeur c'est bien enfin moi la sur mon athlon xp j'ai vista 32bit et il marche très bien enfin voila merci snk8

vista est fait pour tourner sur tous les PC ... OSx est fait pour tourner sur les MAC .. la est la difference. Vista peut meme tourner sur un vieux pentium d'il y'a 10 ans (enfin, en meme temps, faut le vouloir ...) mais OSx ne tournes que sur une liste tres reduite de materiel.

Pour le wiki : http://wiki.osx86project.org

mon matos :

Intel D915GAV

CPU Intel 3.2ghz

chez nous, c'est pas les memes prix ! MDR quoi que ... je viens de tomber sur un site avec ce prix la ! MDR ... et dire que je l'ai eu pas cher (enfin, gratuit plutot ! lool) je crois que je vais la revendre sur ebay, ca va me payer le loyer pour 3 mois !

sinon, tu peux aussi regarder ici :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00055142.html

okay, j'ai compris le prix ... en fait, c'est des lots par 10 ! MDR

• Create New...