Jump to content
7 posts in this topic

Recommended Posts

bonsoir

j'ai installe jas mac osx 10.4.8 mais la connexion ethernet ne fonctionne pas .

pas de connexion reseau

Intel Pentium 4, 1600 MHz

QDI PlatiniX 2

896 Mo SDRAM

RADEON 9200 PRO Family (128 Mo)

AC'97 Audio Controller

Maxtor 200 Go

graveur PHILIPS DVDR1640P

Gigabit Ethernet Network PCI Adapter (Rev.D)

quelqu' un a t il une solution?

merci car sinon ca fonctionne

https://www.insanelymac.com/forum/topic/45315-probleme-ethernet-et-mac-osx/

hummm ... Si t'attends une reponse avec juste "gigabit Ethernet Network PCI Adapter", tu peux attendre TrES longtemps ... c'est ni une marque, ni une reference ... De plus, normalement tu ne devrais pas avoir du gigabit lan, mais du lan simple en 10/100 ...

Ensuite, tu as du te planter dans la reference. Ce modele precis de carte mere n'as pas le lan .. dixit la doc de ta carte mere :

"LAN connector is only available on PlatiniX 2-L/-AL, PlatiniX 2I-L/-AL)

Onboard LAN (available on PlatiniX 2-L/-AL, PlatiniX 2I-L/-AL)

#"10/100 Mbit/sec Ethernet support

#"10/100M LAN interface built-in on board"

Donc tu ferais mieux de verifier tes infos sous windows avec un soft genre sisoft Sandra ou autre .. car la, tu n'auras pour ainsi dire aucunes reponses, pas parcequ'on ne le veux pas, mais parcequ'on ne PEUT pas t'en donner.

ca ne dis toujours pas de quelle carte il est question !!! il nous faut au moins une marque, une reference, une photo d'une nana a poil, un billet de 10€, un mars, un twix, meme un raider (alors pour les incultes, raider, c'est l'ancien nom de twix ...) perimé !

Quand tu auras la reference exacte de ta carte pci ethernet, la on pourra t'aider !

merci beaucoup je vais tout reinstaller par contre tu integres le driver comment stp?

et j'ai un autre souci a chaque fois j'installe os selector apres le redemarrage de l'installation de mac osx le pc redemarre que sur osx et ne me lance pas acronis selector pour booter xp.

je suis oblige de rebooter du cd xp pour lancer une install et la couper aussitot et ensuite il me lance xp et je peux remette os selector et booter sur l'un ou l'autre.

Est ce darwin qui passe par dessus acronis os selector?

merci de ta patience

• Create New...