Jump to content
4 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voici mon problème

J'ai le systéme qui vois mon disque qui démarre qui affiche toute une série d'instruction

Puis qui me met plien de

XVR1: family specific matching fails

etc ..

Puis j'ai un : display: family specific matching fails

hub0: family specific matching fails

Et après ça reste bloque sur :

Darwin Kernel Version 8.8.1: Sat Dec 9 22:18:27 AZOT 2006; semthex:/nebukadnezar/BUILD/obj/RELEASE_I386

_ avec ça la fin ....

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Configuration :

J'utilise bien un disque dur IDE

J'ai une carte mère M2N4-SLi

Avec un processeur AMD 3500+

Version Utilise : JaS.10.4.8.AMD.Intel.SS2.SSE.iso

J'ai vu qu'il traine aussi sur bittorent : Mac OS X 10.4.8 - JaS AMD Intel SSE2 SSE3 incl. PPF1 c'est une version suppérieure a celle que j'ai déjà ou pas ?

C'est la meme chose car moi j'avais telechargé les 2 versions, en tout cas je n'ai vu aucune difference. http://osx86.xooit.info/t123-Mac-OS-X-10-4...3-incl-PPF1.htm

Pour ton probleme j'en ai aucune idée car je pas la meme carte et les quelques recherches que j'ai vite fait sur internet ne donne rien.

Donc je te conseiller de lancer l'install an mode sans echec (ou ton OS X si deja installé) avec au demarrage du disque l'option -x.

Si non essay la 10.4.6 si tu l'a car dans certains cas il y a moin de problem avec celle la.

Edited by Kartman

Désolé, je n'était plus passe sur le forum

Je confirme que le ISO De : Mac OS X 10.4.8 - JaS AMD Intel SSE2 SSE3 incl. PPF1 est différent de l'autre les patch nvidia ne sont pas les même.

Et vu que c'était cela qui déconnais tout marche a merveille depuis dimanche maintenant ;)

Merci quand même pour ta réponse

Déso de répondre si tard ^^

• Create New...