Jump to content
9 posts in this topic

Recommended Posts

Voila les nouveaux drivers visat sont sortis ya 2 jours. me sui pressé pour allé les prendre histoire d eme dire que le prob de v sync serait réglé mais non..

dans les jeux ya tj cette ligne de {censored} qui apparait meme quand jactive la synchornisation verticale.. je trouve ca grave de la part d'ati de tj pas régler ce problème d'autant qu'il passe leur temps sur des futilités dans leur driver..ainsi meme quand jouvre vista ca frise 1 seconde à l'ouverture de la session on voit distinctement le rafraichisement un peu comme sur xp quand il ya pas les drivers... pfff

ceux qui sont sur vista avec ati avez vous le meme blem? et aevc nvidia?

Sur ma x300se j'ai pas de souci

Avec les 8800 non plus

Tu as quoi comme écran ? tu es en dvi ou vga ?

la V-synch concerne ce qui se passe pendant un jeux vidéos, et non pas sous le bureau ton problème viens d'ailleurs. Sa sert à synchroniser l'affichage des images en fonctions du balayage, rafraichissement (hz) de ton écran. Généralement ont le désactive, sa détruit les performances d'affichage.

Pourrais tu prendre une photos avec un APN (pas de screen sa serait inutile :D) pour qu'ont puissent mieux comprendre. T'as bien forcé le rafraichissement à 85hz (si tu es en CRT) si tu es en LCD tu dois être en 60hz ou 75hz maximum.

Pilote CCC 7.2 ?

concretement, jai une x1600 xt , jai mis les drivers ati. mon écran est un lcd 19 pouces en 75hz, meme quand j'entre sur le bureau pendant 1seconde je vois plusieurs lignes. comme ci ct mal rafraichit. pour mes paramètres graphiques, je met comme dans xp, c'est a dire antialising 2x, antisotropic 16x, v sync alaways on, le rest je mé sur performance plsu que sur qualité.

pour exemple, pes6 tourne surper bien sur mon xp avec config maximum, sur vista on sent que c plus lent, ca mini rame des fois...

c vraiment con car vista est mieux que xp a part ca..

ui jai mis le catalyste 7.2 mais pas de diff avec le 7.1.

jai un potte qui une x300 ya pas ce mini rafraichisement apre sl'ouverture de la session mais bon en meme temps il c pas faire gd chose avec pour des jeux...

si qqun sait ou sa cloche, si c'est moi ou les drivers... car sur xp meme paramètre et g pas le blem..

jai une 8800gtx et ca fonctionne pas fort non plus les jeux sont sacadé meme avec driver 100.65 et bugs avec le jeux hold,em dan win vista integral

donc nvidia on du chemin a faire encore et vista c'est comme au debut de xp rien fonctionne bien

sniper, t'as essayé les pilotes beta catalyst ? ou alors les pilotes omega ..

mais bon, t'attends pas a des miracles .. ATI a toujours eté une sous {censored} pour les pilotes .. et depuis leurs rachat par AMD, j'ai l'impression que c'est de pire en pire !

sniper, t'as essayé les pilotes beta catalyst ? ou alors les pilotes omega ..

mais bon, t'attends pas a des miracles .. ATI a toujours eté une sous {censored} pour les pilotes .. et depuis leurs rachat par AMD, j'ai l'impression que c'est de pire en pire !

sui retourné sur xp en attendant rien que pour les jeux... d'ici 6 mois ca sera bon a mon avis.

ui depuis le rachat dati apr amd, j'ai des écrans bleus subitement dans des jeux meme sur xp

• Create New...