Jump to content
2 posts in this topic

Recommended Posts

Bonjour,

Ca fait quelques jours que je bataille avec ma carte reseau...

J'ai un HP dc7600. Tout marche bien a part la carte son (mais ca c'est pas trop grave) et la carte reseau (plus embêtant pour moi...).

Sous windows, elle a l'identifiant : ven_14E4&dev_1600 (broadcom netxtreme gigabit 5751 ou 5752 je sais pas trop)

J'ai trouvé pas mal de chose sur les forum anglais et le wiki :

- J'ai rajouté l'id 1600 dans le fichier :

/System/Library/Extensions/IONetworkingFamily.kext/Contents/PlugIns/AppleBCM5701Ethernet.kext/Contents/info.plist

- J'ai remplacé les 5916 en hexadecimal par des 0016 dans le binaire /System/Library/Extensions/IONetworkingFamily.kext/Contents/PlugIns/AppleBCM5701Ethernet.kext/Contents/MacOS/AppleBCM5701Ethernet.

Apres ca, la carte est reconnue dans les preferences systeme mais apres avoir chargé 2-3 pages sur safari (google, macupdate par exemple), plus d'acces au net, des applications qui plantent ou meme des kernel panic des fois :-/

Quelqu'un a une idée ? Quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher cette carte ?

Merci d'avance, j'ai vraiment pas envie de bosser sous windows :thumbsup_anim::shock:

ps : J'ai aussi essayé avec les drivers AppleBCM5751Ethernet.kext.zip que l'on trouve sur le forum anglais avec et sans la manip avec les valeur hexadécimales mais sans succés.

Edited by Carbonimax
https://www.insanelymac.com/forum/topic/42242-carte-broadcom-hp-et-jas-1048/

• Create New...