Jump to content
30 posts in this topic

Recommended Posts

Après avoir bien apris sur le forum (ya encore du chemin mais c'est un début) j'ai installé Titan pour fair fonctionner ma carte graphique, une Geforce 6600 AGP 256mo mais le problème c'est que j'avais un ecran noir et en rebootant j'ai voulu désinstaller Titan (comme précisé lors de l'install), ce que j'ai fais, mais maintenant je suis bloqué à "Starting Mac OS X..."

J'aimerais bien revenir à la config d'origine mais je ne sais pas trop quoi faire lol - moi et le language Mac... je débute seulement depuis hier :ihw_wow:

Voici donc donc 2 photos que j'ai prise en ayant fais un -v:

photo001bw7.jpg

photo002ap5.jpg

Merci de votre aide

...et en allant sur le wiki, je n'ai pas vu ma carte graphique !!! ni dans les compatibles ni dans pas compatible.

Bon j'ai réinstallé MacOSX ne trouvant pas la solution,

Donc je reviens sur mon problème de carte graphique:

Quand je fais: pomme - à propos de ce mac - plus d'infos... j'abtiens ceci sur ma carte graphique:

NVIDIA GeForce 6600 :

Modèle de jeu de puces : NVIDIA GeForce 6600

Type : Moniteur

Bus : AGP

VRAM (totale) : 256 Mo

Fournisseur : NVIDIA (0x10de)

Identifiant du périphérique : 0x00f2

Identifiant de révision : 0x00a2

Moniteurs :

Moniteur VGA :

Résolution : 1280 x 1024 @ 60 Hz

Profondeur : Couleurs 32 bits

Core Image : Non géré

Moniteur principal : Oui

Miroir : Désactivé

Connecté : Oui

Quartz Extreme : Non géré

Moniteur :

État : Aucun moniteur connecté

je remarque au passage que CI/QE est Non géré

Existe t'il une solution à ce problème ou tous simplement que ma carte graphique n'est pas compatible ??

En attendant une réponse, car le week-end j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum Fr, je vais essayer d'en apprendre d'avantage sur cette OS

@ bientôt

J'ai pris le soins d'imprimer le tuto "The definitive guide to install MacVidia Drivers (by DiegoMax),