sofresh Posted February 11, 2007 Share Posted February 11, 2007 Après une installation sans soucis (10.4.8 AMD TEST ISO,PPF1), j'ai passé des heures et des heures à tenter de faire marcher ce satané wifi! Il s'agit d'un chip integré Broadcom 4318. J'ai donc ajouté la ligne correspondante au IO80211Family... après redémarrage, un nouvel icone est apparu dans la barre du haut. Parcontre, il semble prendre ça pour une connexion ethernet standard, et donc impossible de m'en servir, car je ne peux nulle part choisir un reseau. J'ai donc continué à chercher, et apparement il faudrait changer "en0" en "en1" dans /Library/Preferences/SystemConfiguration/NetworkInterfaces.plist. Je change, je sauvegarde, je reboot ... et pouf, mon en0 est de retour dans ce satané fichier! Je deviens fou, j'ai tout essayé, ma modification est systématiquement annulée! J'ai oublié quelque chose? J'avoue débuter et patoger un peu (bon ok, beaucoup) ... j'essaie donc de m'y retrouver dans tous ces posts anglais, mais quelque chose a du m'échapper! Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sn8k Posted February 12, 2007 Share Posted February 12, 2007 tu as copié ton fichier sur le bureau pour le modifier ? ensuite supprimé l'ancien fichier (du dossier extentions) et remis ton fichier modifié a la place ? reparé les autorisations du disque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts