jon51 Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Bonsoir a tous voulant tester l aventure mac os, j ai tenté une installation sur mon laptop j ai recherché sur le forum et n ai pas trouvé la solution au probleme. je me permet donc d ouvrir un nouveau topic quelques éléments de ma config : acer aspire 5022WLMI processeur : amd turion 64 ML-30 ati radeaon X700 512 de ram j ai utilisé le dvd de jas 10.4.8 je n ai pas eu trop de probleme pour l instalation ( acronis, mac os et cie : au passage j ai mis environ 5 heures pour installer mac os enfin l instalation a duré 5 heures ) bref acronis reconnait un autre systeme je le démarre : multiples Loading HFS + .... apres plusieurs commandes j obtiens un SYSTEM STARTER[45] : waiting for metadata server j en ai plein comme ça qui s affiche et plus rien d autre ne se passe comment faire pour remédier a cela??? merci pour votre aide jon51 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon51 Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 ayant re tester ce matin j ai parfois un message différent qui me fait bloquer au démarrage de mac os : INIT_Processessed (could not established the defaut connection to the windows server localhost/system/library/Core Server/loginwindow.app//contents/MacOs/loginwindow : argument passed = console\n pas sur que ça vous en dises plus mais si vous avez une petite idée n hésitez pas je vais prendre des fotos pour que cela soit plus précis merci en attendant Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwiz Posted February 10, 2007 Share Posted February 10, 2007 n'instal pas les patch pour ATI!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon51 Posted February 10, 2007 Author Share Posted February 10, 2007 les patch pour ATI seraient la cause de ces problemes? serveurs windows et cie? merci de me repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon51 Posted February 13, 2007 Author Share Posted February 13, 2007 help me please Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts